ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+3
dane83
Domyleen
alnama
7 participants

    Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI

    avatar
    gis


    Messages : 56
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI - Page 2 Empty Re: Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI

    Message  gis Sam 11 Juin 2011 - 14:26

    dane83 a écrit:voila ce cher dr bordeaux ne m opère pas !je suis donc dans l obligation de voyager ...les voyages forment la jeunesse!!! drunken
    je me sens refoulée mais j y arriverais
    bonne chance pour les pérés cheers tenez nous au courant de vos améliorations!! study
    pourquoi il ne veut pas opérer?
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI - Page 2 Empty Re: Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI

    Message  dane83 Sam 11 Juin 2011 - 15:34

    j ai une hypoplasie veine vertébrale dr salvi m a dit ccsvl les jugulaires les azygos vont bien

    j ai envoyée les résultats de mon angiographie par mail au dr bordeaux...j ai fait des progres en informatique..j avais changé mon mail pour contacter le dr B...j en suis a la case départ...en france c est impossible pour moi..
    je dois recevoir un coup de fil d un employé (dr je crois) des urgences de l hopital st anne de bologne.c est une copine de ma mere qui lui as parlée de moi..donc j attends...
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI - Page 2 Empty Re: Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI

    Message  joma2 Sam 11 Juin 2011 - 22:20

    Dane si t'es sur de ne rien avoir au jugulaires et au azigos, je suis pas sur qu'un bon doc CCSVI(comme dr. B) puisse faire qqch pour toi!

    Je ne me souvient pas d'avoir lu que les chirurgiens vasculaires CCSVI pouvaient intervenir sur les veines vertébrales.

    Qu'en disent nos forumeurs aguerris en CCSVI?

    A+

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI - Page 2 Empty Re: Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI

    Message  dane83 Dim 12 Juin 2011 - 4:11

    sure ? c est relatif hum c est dr G surtout qui avait dit cela hypoplasie marquée du plexus présacral etc etc moi c etait domi qui m avait conseillée de voir avec dr B car il operait a ces endroits maintenant si dr B veut bien me demander d aller le voir et de faire les exams chez eux je suis ok..et disponible pour toutes les solutions qu il me propose(c est un dieu pour bcp )je lui offre mon corps ,mon cerveau ..bon vu mon age je suis décente!!!quand même!il a le résultat de mes exams de paris ...
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI - Page 2 Empty Re: Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI

    Message  M Dim 12 Juin 2011 - 8:56

    Si, on intervient sur les vertébrales... Mais hypoplasie, qu'est-ce? Je pense que c'est un autre problème qu'une CCSVI...

    Sur CCSVI-Tracking, il y a une liste des endroits où on est intervenu:

    http://www.ccsvi-tracking.com/index_treatment.php

    1% au niveau des vertébrales. Il y a aussi les rénales, iliaques,lombaires et brachiocéphaliques...

    Bordeaux et Alost ne prennent aucun risque: jugulaires et azygotes, c'est tout! Désolé Dane! Dans quelques mois, il sera probablement possible de le faire à Bruxelles, mais pas pour l'instant. Je te tiens au courant si cela se concrétise!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI - Page 2 Empty Re: Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI

    Message  dane83 Dim 12 Juin 2011 - 9:52

    tres joli pour qqun qui voit mal!


    Contenu sponsorisé


    Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI - Page 2 Empty Re: Enfin un chirurgien vasculaire intéressé par la CCSVI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:15