ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    Aménagement

    avatar
    Invité
    Invité


    Aménagement Empty Aménagement

    Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 7:06


    Ca y est je suis en plein dedans. Commencé à batailler pr aménager maison, mode de vie, passage fauteuil roulant etc... c'est le cauchemar, les formulaires à remplir, les photocopies, les courriers, les administrations, l'employeur (par ex : ok pr prise en ch fauteuil roulant si je l'utilise sur mon lieu de travail uniquement !!! N'est-ce pas hallucinant ?), les délais, les devis en 3 exemplaires, ne jamais rien faire avant leur accord, accord qui peut mettre plus de 6 mois à venir, et en attendant attendre, passer au handicap suivant. C'est du DELIRE. Tout ça ds une foule d'acronymes que me balancent les intervenants très à l'aise, très contents, genre je suis ds mon rôle, je vais tt t'expliquer et si tu ne comprends rien c'est pas grave et si tu râles t'es pas gentille. Et je ne vs dis pas combien ça coûte pr des prises en charge ridicules.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:53