ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    [video] corps bioniques

    paul2
    paul2


    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/06/2011

    [video] corps bioniques Empty [video] corps bioniques

    Message  paul2 Jeu 7 Juil 2011 - 1:10

    Hello, juste histoire de Smile
    Je pense serieusement qu'un jour on fera ptetre la course tous ensemble.

    www.youtube.com/watch?v=VWSbXoT1IvY


    Dernière édition par MPascale le Jeu 7 Juil 2011 - 11:27, édité 1 fois (Raison : taille text (STP) : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  Domyleen Jeu 7 Juil 2011 - 10:59



    Laughing

    J'espère, Paul, j'espère! Laughing

    3,2,1 ...Go!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 11:26


    Ouais... surtout les riches très riches. Faut qd mm pas rêver !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  dane83 Jeu 7 Juil 2011 - 15:15

    vous pensez a ça ?c est surprenant pour moi!!quelle cata cette sep!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 15:25


    Pas de surprise, just facts, only facts. Prix d'un fauteuil roulant maniable ? Prix d'un ascenseur courant ? Prix d'une clim' ? Prix d'un scooter ? MDPH : max 10 000 € / 10 ans !!! Mince, j'ai oublié d'être assez riche Allez, calcule et on parlera ensuite des corps bioniques, doit y en avoir 100 (et encore) ds le monde. Perso j'irais bien sur la lune (finie la pesanteur). Et puis... je n'engage que moi. Ms effectivement, ça me passionnait encore y'a 2 ans, d'ailleurs à l'époque j'étais à Tokyo. Ensuite, la dégringolade.
    paul2
    paul2


    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/06/2011

    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  paul2 Jeu 7 Juil 2011 - 22:44

    Sinon je connais de super modèles de colt pas trop chers et bien jolis! Si il faut se tirer une balle dans la tronche autant le faire avec classe.

    Plus sérieusement,c'est quoi ce message ? Un peu deg de te voir réagir comme ça. Un peu triste aussi car je sais que t'en as plein le dos de cette maladie, mais ça on est tous dans le même bateau. Enfin bref tu parle de calcul. Alors calculons.

    Grace à la somme de 4200$ certaines personnes condamnées à se déplacer en fauteuil peuvent se tenir sur leur 2 jambes, marcher, et regarder les gens sans regarder vers le haut.
    Ca c'est ma partie du calcul, vu que je suis fainéant et que je compte pas faire le boulot tout seul, je te laisse le soin de nous dire combien t'ont couté au total tes voyages afin de bénéficier d'une angioplastie.

    Voilà pour la partie coup de gueule, maintenant je passe à la suite.

    Quand on voit que dès le départ un exosquelette se veut être à un prix abordable, on peut penser que dans les prochaines années ce sera encore mieux.

    Quand on voit que de très grosses compagnies comme Honda se lancent dans la concurrence on comprend que les pris soient si bas, on peut penser que dans les prochaines années ce sera encore mieux.

    Quand on voit que le marché des exosquelettes ne concerne pas seulement les handicapés on comprend que beaucoup de gens se lancent dans leur conception, et a bas pris pour toucher le plus large public, on peut penser que dans les prochaines années ce sera encore mieux.

    Quand on voit l'évolution de l'électronique en 5 ans, on peut penser que dans les prochaines années ce sera encore mieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 7:40


    OK, scusi si je me suis laissée aller. Je suis en pleine prise de tête av mdph, devis, entrepreneurs alors ça me gave un max. Je pensais, naïvement peut-être, que ce genre d'équipement vaudrait plutôt ds les 100 000 dol, et comme je ne suis pas mariée à Anne Sinclair... faudra voir comment évolue l'accès à ces exosquelettes. Conçus initialement plutôt pr les travailleurs dt tâches est ardue que pr les handicapés je crois.
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  joma2 Ven 8 Juil 2011 - 21:06

    Vivement l’exosquelette Dacya/Logam Very Happy. Ce qui fait un peu flipper avec ces trucs c'est les pannes qu'il peut y avoir! imagine tu tombe en panne de batterie en plein milieu de nulle part!
    Un fauteuil roulant c'est quand même bien moins complexe et donc plus fiable!
    C'est un peu comme nos voitures modernes (bourrées d’électronique) qui sont souvent moins fiable que les anciennes
    Mais bon il faut vivre avec son temps, et surtout améliorer la conditions des handicapes!

    Mais il faut garder a l'esprit qu'il est préférable de traiter un problème au plus près de sa source! c.a.d traiter la cause du problème plutôt symptômes visible en bout de chaine(effet secondaire)!
    Dans le cas de la sep, ça serait pas mal de réparer ces satanes nerfs avant tout!

    bon week-end
    avatar
    Invité
    Invité


    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 21:23


    Eh ben, en fauteuil roulant av l'exosq !!! Ca va donner...

    Contenu sponsorisé


    [video] corps bioniques Empty Re: [video] corps bioniques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:41