ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

papa malgré la maladie

Partagez

célinecat

papa malgré la maladie

Message  célinecat le Jeu 6 Oct 2011 - 13:29

Dans le cadre de la réalisation d’un documentaire pour M6, nous recherchons les témoignages d’hommes qui désirent être papa malgré leurs problèmes de santé :

- Vous êtes malades et vous désirez être papa malgré tout

- Vous êtes en situation d’handicap moteur et vous désirez être père

- Vous êtes malade et vous êtes sur le point d’être papa

- Vous avez découvert que vous étiez malade et vous attendez un enfant

- Vous êtes malade et vous avez peur de transmettre votre maladie à votre bébé

- Vous luttez contre la maladie dans le but d’avoir un enfant

- Vous êtes dans l’attente d’une greffe et vous avez décidé d’avoir un enfant

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à contacter
Diana au 01 53 84 30 27 ou Linda au 01 53 84 30 99

M

Re: papa malgré la maladie

Message  M le Jeu 6 Oct 2011 - 14:37

Bonjour,

Je ne suis pas concerné, où alors si vous voulez être la maman, on peut en discuter!

Mais je profite de votre visite pour vous proposer un autre sujet: je veux me faire soigner (pour l'ivcc) et les neurologues refusent! Pourquoi nos amis neurologues refusent d'étudier un problème vasculaire qui pourrait être lié à la sclérose en plaques... Pourquoi ce tabou?
RnRrider

Message  RnRrider le Jeu 6 Oct 2011 - 16:16

Homme, 47 ans, 1m80, atteint de sclérose en plaques cherche petits rôles dans reportages bidons pour arrondir ses fins de mois. Si vous recherchez un boulanger à interroger sur le prix du pain, un garagiste pour lui demander ce qu'il pense du marché de l'automobile, un patron de PME qui se plaint vis à vis de la crise, un chercheur qui cherche comment faire rouler une voiture au champomi ou bien un jet-setter qui bave sur le milieux de la nuit , n'hésitez pas à m'écrire.
Si TF1 est intéressé : je peut faire le dernier fabriquant de sabots en ivoire de mammouth du Berry pour le JT de 13H.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018 - 2:51