ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Amélioration de la vue, après l'opération???

Partagez
Domyleen

Amélioration de la vue, après l'opération???

Message  Domyleen le Sam 7 Juil 2012 - 10:09

Sur Thisisms:

Un fil de discussions, initié par TMROX, en Aout 2010, opéré il y a plus de 2 ans. Il avait été diagnostiqué SEP, or il avait une Myélite Transverse (dans 80% des cas, d'après une étude, le MT devient SEP!).

Il parlait, alors de l'amélioration incroyable de sa vue! (prouvé par son ophtalmo)!
D'autres, aujourd'hui, font le même constat.

http://www.thisisms.com/forum/chronic-cerebrospinal-venous-insufficiency-ccsvi-f40/topic13147.html

Et, ici, qu'en est-il pour les opérés???? Merci!

jihana

Re: Amélioration de la vue, après l'opération???

Message  jihana le Sam 7 Juil 2012 - 11:56

flower je n'ai pas pensé à çà après l'opération à Bordeaus, mais bizarre, myopie depuis x années, ma dernière paire de lunettes, verres progressifs, et oui, on ne s'arrange pas avec l'age, et depuis plusieurs semaines, mes lunettes sont sur mon bureau presque toute la journée ! pas besoin dans la maison, devant la tv, pour lire, devant l'ordi, je vis sans lunettes ! je ne les mets que pour sortir, mais plutôt par habitude, impression que j'oublie qq chose ! incroyable, c'est en te lisant Domyleen que j'ai pensé à ma vue - moins de fatigue aussi, mais douleurs.... jambe droite et dos sont encore là (pas tous les jours - bcp si humidité), en bref, des mieux............ Je patiente encore, tout en faisant les examens de contrôle - je verrai en septembre pour la suite

bon après-midi à tous
nicky34470

Message  nicky34470 le Sam 7 Juil 2012 - 13:49

je l'ai vu depuis l'angioque ma vue était revenue presbyte avec l'age , moins maintenant

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Juin 2018 - 18:28