ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


bétaferon

Partagez
avatar
nesrino5

Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2012

bétaferon

Message  nesrino5 le Sam 17 Nov 2012 - 11:31

cc!ça fait 1mois et 1/2 que je suis sous bétaferon,les effets secondaires?y'en a partout...migraines,maux de tete,fatigue intense,troubles de vision,douleurs musculaires...ça va disparaitre qu'après 3 mois mai je ne sais plus si les troubles de vision sont 1 effet secondaire du traitement ou bien 1 poussée??
avatar
Liseline

Messages : 466
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : PACA

Bonjour Nesrino5

Message  Liseline le Dim 18 Nov 2012 - 8:36

... camarade de Bétaféron ! Very Happy Alors oui, les effets secondaires vont disparaître au bout d'environ 3 mois (moi, ça en a mis 4, mais c'était moins fort que ce que tu décris).
Pour les yeux, ce n'est pas un effet secondaire connu me semble-t-il. Il faut regarder la notice... il y en a un paquet.
Peut-être devrais-tu en parler à ton neuro ?
Bon courage
Lise
avatar
nesrino5

Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2012

Re: bétaferon

Message  nesrino5 le Dim 18 Nov 2012 - 21:32

j'ai regardé dans le petit livre du paquet,pour les troubles de la vue c'était énoncer comme effet secondaire mais très rare je ne sais pas quoi faire??
mon prochain rendez-vous avec mon neuro sera en janvier!!! jvais peut-etre contacter mon généraliste esperon qu'il aurat la solution! Crying or Very sad
avatar
Liseline

Messages : 466
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : PACA

Re: bétaferon

Message  Liseline le Lun 19 Nov 2012 - 7:55

Peut-être passer un coup de fil à ton neuro, non ?
avatar
nesrino5

Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2012

Re: bétaferon

Message  nesrino5 le Mar 20 Nov 2012 - 10:32

je ne sais pas elle m'a dit que je vais peut-etre avoir des symptomes pseudo grippals et des maux de tete nottament des migraines...mais des troubles de la vue?? ça j'en sais rien...t'a raison lesline il faut que je la contacte de toutes façons c'est pas aussi grave je veux juste s'assurer que ça va disparaitre sinon...???
avatar
Liseline

Messages : 466
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : PACA

Coucou

Message  Liseline le Jeu 29 Nov 2012 - 16:02

Alors, as-tu du neuf ? Que t'a dit ton neuro ? Peut-être cela va-t-il mieux ? Je te le souhaite.
Bien à toi
Lise
avatar
nesrino5

Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2012

Re: bétaferon

Message  nesrino5 le Ven 30 Nov 2012 - 16:16

et bien c'est 1 nouvelle poussée!! c'est pas du tout à cause du bétaferon!!
ça commence à disparaitre heureusement ça commence qu'à la suite d'1 effort!!
merci pour demander de mes news liseline Wink
avatar
Liseline

Messages : 466
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : PACA

Navrée...

Message  Liseline le Sam 1 Déc 2012 - 13:26

de cette nouvelle poussée, et contente que cela semble rentrer dans l'ordre.
Bon week-end
Lise
avatar
nesrino5

Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2012

Re: bétaferon

Message  nesrino5 le Mar 4 Déc 2012 - 11:08

merci lise!

Contenu sponsorisé

Re: bétaferon

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 12:52