ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Présentation

Partagez

Albator

Présentation

Message  Albator le Lun 31 Mai 2010 - 10:04

Bonjour
Je me présente, diagnostiqué en 2006, sous Tysabri suite à plusieurs poussées très rapprochées avec des séquelles concernant la marche.
Je suis très intéressé par l'IVCC et je pense que c'est une piste pleine d'espoir.
Tao

Re: Présentation

Message  Tao le Lun 31 Mai 2010 - 10:08

Bienvenu(e) Albator,

Des questions appellent des réponses. Puisses-tu trouver celles que tu souhaites.
Bonne lecture et n'hésites pas à solliciter.

Tao

On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres du chemin
Domyleen

Message  Domyleen le Lun 31 Mai 2010 - 10:15

Bienvenue Albator......mais nous nous connaissons déjà..... Very Happy Very Happy Very Happy
MPascale

Message  MPascale le Lun 31 Mai 2010 - 10:15

Welcome home. On espère ts, je crois être ds la mm situation q toi puisque diagnostiquée en 2007 je suis déjà ss Tysabri av du mal à marcher. C'est toi qui voulais article de Zambo (pr les intimes) n'hésite pas à me demander je te l'attache en mail perso dt tu me donnerais l'adresse par mp. Je ne sais pas comment on attache doc par la messagerie du forome, à moins q Fred ne m'explique.Ouh ouh Fred ?

Albator

Message  Albator le Lun 31 Mai 2010 - 10:29

Bonjour Mpascale

En fait, je cherchais la publication officielle en anglais qui est parue dans "journal of vascular surgery" mais je l'ai retrouvée ce matin .
Merci encore

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 8:41