ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

VIVRE CRU

Partagez
samie21

VIVRE CRU

Message  samie21 le Dim 15 Sep 2013 - 16:20

Bonjour,

Après avoir tenté l'opération CCSVI avec peu d'améliorations (mais amélioration quand même), j'ai suivi le protocole chlamydia pneumonae sous antibios, et là grosse fatigue, beaucoup de mal à me déplacer, vertiges, nausées, etc. (peut être une réaction herx mais trop puissante pour moi).

Je suis finalement tombé par hasard sur ce site "vivre cru" et là j'ai trouvé des réponses à mes question, bon le régime est assez contraignant et difficile à appliquer dans nos vies mais bon je vais tenter le coup.
Si ça vous intéresse, allez à 1h24 environ, c'est là qu'il me répond.
Sinon il y a plusieurs questions de personnes souffrant de sclérose en plaque, il faut aller dans la section recherche sur le site.

http://vivrecru.org/questions-reponses-n59/#.UjXTp3_TR80
Liseline

Re: VIVRE CRU

Message  Liseline le Dim 15 Sep 2013 - 17:53

Un osthéo m'a expliqué un jour que les seules personnes qui se "sortent de la SEP" sont celle qui deviennent "crudivore"... Jamais essayé toutefois, mais pourquoi pas !
Lise

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 6:45