ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Gestion e-mails...

    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion e-mails... Empty Gestion e-mails...

    Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 7:03

    Je suis l'objet depuis qq jours d'une véritable cabale, et reçois des e-mail plus insultants les uns que les autres de la part de personnes que je ne connais mm pas, ou ai à peine croisées. J'aimerais q cela cesse. Cela intervient en réponse à un e-mail adressé par moi à une personne précise et dt j'avais envoyé une copie INDEPENDANTE à 4 personnes q je pensais connaître (via Internet je le reconnais !) comme étant capables de se comporter proprement. 1/ Ces personnes n'ont pas à envoyer (elles se reconnaîtront !) d'e-mail insultant en cc à des dizaines de personnes q JE ne connais pas, certaines desquelles se satisfont désormais à pourrir ma boîte e-mail en retour de façon récurrente et violente 2/ J'ai mis en filtre ts les indésirables et ne reçois dc plus leurs e-mails 3/ Si vs tenez à m'écrire, merci d'utiliser la messagerie du forome 4/Je trouve cette façon d'agir assez moche.
    Merci de tenir compte de moi parfois.
    Il s'agit plutôt d'un non-événement je suis d'accord.... mais fallait bien mettre ça qqpart


    Dernière édition par MPascale le Sam 5 Juin 2010 - 10:14, édité 2 fois
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Gestion e-mails... Empty Re: Gestion e-mails...

    Message  dane83 Sam 5 Juin 2010 - 9:28

    bises
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion e-mails... Empty Re: Gestion e-mails...

    Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 10:56

    Love is anterior to life
    Posterior to death
    Initial of Creation and
    The Exponent of Earth

    Emily Dickinson

    Contenu sponsorisé


    Gestion e-mails... Empty Re: Gestion e-mails...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:15