ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Informations sur la SEP

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Informations sur la SEP Empty Informations sur la SEP

    Message  Domyleen Sam 5 Juin 2010 - 14:51


    Une vidéo de l'Arsep: pas mal du tout!!! sunny

    https://www.youtube.com/watch?v=9uQj7CSwYQ8&feature=player_embedded

    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  joma2 Sam 5 Juin 2010 - 22:48

    Intéressant de voir comment fonctionne l'usine a gaz. Mais en ce qui me concerne, je trouve que ces gens manque de respect envers les malades en ne tenant pas du tout compte de la CCSVI (j'ai pas envie d'essayer d'énumérer leurs raisons pour agir de la sorte, car ca a déjà été fait). Ils n'auront pas un kopek de ma part!

    Bonne nuit
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  Domyleen Sam 5 Juin 2010 - 23:08


    De ma part, non plus: j'économise pour le cas où je devrais me rendre à l'Etranger, alors... (je préfère donner à la recherche pour CCSVI)!
    De plus, ma SEP, en m'obligeant à cesser mon activité m'a déjà coûté qques voyages en Pologne!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  dane83 Sam 5 Juin 2010 - 23:46

    mais domy faut aller a paris..c est moins cher!!lol
    je suis la seule a avoir eue des problèmes avec la secrétaire .....et pour le suite je n en sais encore rien!!!!...je me dis ,pour me rassurer ,que tout va être super ..cela ne va pas continuer ..
    je suis allee a la pharmacie pour acheter l omnipaque ...mais joma n'a pas mis la quantité ...
    puisque je dois encore retel pour recevoir la prescription.ou au moins savoir la quantite
    .puisque nous avons une medecine a deux vitesse..
    en gros c est les autres et moi!!
    nous en sommes un peu tous au meme point..je suis en maladie ..et ce rhume commence a me couter ..moi je ne participe a aucune donation et surtout pas lArsP
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  Domyleen Dim 6 Juin 2010 - 1:04



    mais domy faut aller a paris..c est moins cher!!lol

    C'est ce que je vais faire Dane, mais c'est au cas où ..., ça dépend de ce que doct F. et G. vont trouver, et pouvoir faire: je préfère envisager les cas de figure plus compliqués, de peur d'être déçue! On ne sait jamais... j'ai eu de gros pblms veineux, mon système veineux est peut-être "pourri" dans l'ensemble ... sauf aux jugulaires!!! C'est possible!!
    J'espère que non! Evil or Very Mad

    Gros bisous Dane, et bon Dimanche!!! sunny

    Hélène
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  dane83 Dim 6 Juin 2010 - 1:30

    je vois que tu persistes pour dr F..mais je suis allée au centre chalgrin et j ai vraiment apriciee le radiologue pour le Doppler cervical..il est très dispo pour expliquer ..c est un élevé de F ..mais en tt cas il a trouve deux gros problèmes ,m'a bien montre et explique ..il prends son temps ..et ,même s'il ne parle pas d intervention car c est a l angiologue de décider..il m a dit j envoie votre compte rendu au dr G...ce fut l occasion de me dire votre sep est bénigne!!et la libération a plus de résultats positifs chez les sep plus gaves..
    quand j ai dit que j allais passer l irm..juste apres.il m a tt de suite dit ou?et sa reponse :vous savez que nous avons une formation pour rechercher ce que zamboni trouve que les autres ne voient pas..et mon irm a confirme le doppler..et a encore rajoute des stenoses..et des chismes ..
    dans la salle d attente 'club de rencontre 'de IPC smile ma parlee de son exam avec F..elle etait deçue ..
    je relis un peu car mon fils a du boulot a faire sur l ordi demain merci domy bon dimanche a toi aussi!!
    a paris c est canicule ..je vais rester dans mon perchoir
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  joma2 Dim 6 Juin 2010 - 2:32

    Salut Dane, pour le produit:
    Il s'agit de l'Omnipaque 350 et il faut deux flacons de 50ml.
    Mais de toute façon, tu ne pourra peut-être pas l'avoir en pharmacie sans la prescription!

    bonne nuit
    avatar
    Invité
    Invité


    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 7:42

    Dr F n'a qd mm pas vu q'il me MANQUAIT jugulaire droite, alors à mon avis dr F n'est pas très utile ou fiable, désolée pr lui, ms Dr G était carrément estomaquée...
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  dane83 Dim 6 Juin 2010 - 9:04

    bonjour bonjour...il pleut enfin!!a etre a paris autant qu il pleuves!!!
    joma merci la pharmacienne me donnera sans problèmes..je sais que l hôpital en a... mais avec mon régime spécial sudiste je préfère tout prévoir ....je vois bien la dr G me dire on aurait pu mais nous sommes en épuisement de stock..
    marie pascale..le docteur F..est une grande pointure, a mon avis ,il doit se la jouer ..mais il savait que de toute façon la dr G verrait cela ..enfin ,je voit ça comme ça..smile a aussi eue des problèmes avec lui..
    toujours est il ce drF je suis heureuse de ne pas en avoir eue besoin directement..en plus moi je préfère l élève :un médecin plus dispo,plus adapté a moi ...
    je fait partie du petit personnel..lol
    entre mon "spécial sudiste"et mon caractère ...le radiologue du centre chalgrin est bien..
    je suis surprise que dr G ait reagit comme cela..en general ,cela ne se fait pas....ou alors il y a un peu 'de la bisbille'entre eux!!affaire a suivre!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 9:25

    Oh ça va, il pleut, il pleut, ms c'est qd mm une pluie quasi-tropicale, et puis Paris est si joli ss la pluie (on remarquera l'éventail de gris).
    Dr F en fait moi aussi ça m'étonne, rater une absence de jugulaire à mon avis c'est énorme. Ms c'est un fait, et il a mis RAS sur le rapport de doppler q'il m'a fait.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  dane83 Dim 6 Juin 2010 - 10:35

    elle me va bien cette pluie...je crevait de chaud hier..et c est original d ailleurs ..les jeuns m ont dit ici l été c est on et off!!et il n y a pas autant se saisons qu en provence!!
    ce dr F doit avoir quand même la grosse tète...mais en attendant il fait peu de chose pour nous...il est très discret..trop malheureusement d ailleurs!!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  Domyleen Dim 6 Juin 2010 - 11:39



    Pour Dane, une "provençale à Paris" Laughing , et pour les autres provinciaux, qui découvrent la capitale!




    Bon Dimanche!!! sunny sunny sunny
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Informations sur la SEP Empty paris!!!

    Message  dane83 Dim 6 Juin 2010 - 11:58

    merci domy je suis souvent venue a paris et je n ai pas envie de découvrir ces temps ci...je retournerais a paris dans quelque temps quand je serais mieux!!...je veux bien joindre l utile a l agréable..mai s il y a des limites..et je suis limitée malheureusement..je reste le plus souvent dans mon perchoir et je profite de la presence de mon fils...quoique...:il ne reste pas trop chez lui et cela me rassure!!

    Contenu sponsorisé


    Informations sur la SEP Empty Re: Informations sur la SEP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:57