ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Disctions

    avatar
    gis


    Messages : 56
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Disctions Empty Disctions

    Message  gis Lun 8 Sep 2014 - 8:45

    Bonjour tout le monde!

    J'aurais aimé discuter avec une personne concernée par cette maladie et cela m'arrange via Skype.
    Depuis que je suis handicapé, ma vie sociale a complètement changée et mon moral aussi; si vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas a venir parler avec moi, cela fera certainement du bien à tout le monde.

    à bientôt
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Disctions Empty Re: Disctions

    Message  Domyleen Mar 9 Sep 2014 - 21:57

       Bonsoir Gis,

       Je suis désolée de te sentir aussi seul, avec cette maladie ...
       Malheureusement, en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de discuter (et je n'ai pas encore installé Skype sur mon ordi).Je vais voir ce que l'on peut faire à partir du mois prochain, car, effectivement, je pense qu'il serait bon pour nous tous de pouvoir se rencontrer via Skype (le chat n'est pas évident comme moyen de discussion lorsqu'on a des problèmes pour taper sur le clavier).
       Donc, à bientôt, je vois ce qu'il est possible de faire, dés le début d'Octobre. (Attention, je suis très nulle pour installer quoi que ce soit sur l'ordi, alors je crains que cela me demande encore un peu de temps, scuzi).

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:32