ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Pour terminer le Week-End: un élève plus doué que son prof...

    etype
    etype


    Messages : 72
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Pour terminer le Week-End: un élève plus doué que son prof... Empty Pour terminer le Week-End: un élève plus doué que son prof...

    Message  etype Dim 14 Déc 2014 - 15:12

    Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui. 
     
    Le prof lui dit avec un sourire narquois, pour le taquiner : «Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !»

    > > «Oh ! s'cusez, alors je m'envole». lui répond l'étudiant.

    > >  Honteux de s'être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l'étudiant répond parfaitement  à toutes les questions.
     
    Alors le prof lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"

    > > - " Le sac rempli de billets" répond l'étudiant.
    > > - "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
    > > - "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !

    > >  Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l'étudiant et inscrit dans la marge: "CONNARD".

     L'étudiant reprend sa copie, va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.

    > >  "Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Pour terminer le Week-End: un élève plus doué que son prof... Empty Re: Pour terminer le Week-End: un élève plus doué que son prof...

    Message  Domyleen Dim 14 Déc 2014 - 19:15

    Laughing Pas mal .... ça me fait penser à cette citation d'Einstein (en tous cas, attribuée à ...): 

       Pour terminer le Week-End: un élève plus doué que son prof... Albert-einstein-ego-1-over-knowledge-more-the-knowledge-lesser-the-ego-lesser-the-knowledge-more-the-ego

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:55