ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Fasciculations

    avatar
    Mayally


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/03/2016

    Fasciculations Empty Fasciculations

    Message  Mayally Ven 13 Mai 2016 - 2:25

    Bonjour à vous! 

    Me revoilà, toujours en attente....mais lundi je vais rencontrer mon neuro! (Je ne désespère pas!) 

    J'aurais une question pour les SEP déclarés: Ça fait plusieurs fois que je vais (par exemple) promener mon chien et au retour, j'ai des fasciculations dans les 2 cuisses pendant un bon moment... Mais beaucoup; comme si j'avais un feu d'artifice dans mes jambes! Ça bouge tout seule, tout partout, tout en même temps. Je me demandais si ça un rapport avec la SEP ou aucun... En fait je me demande si ça "vaut la peine" d'en parler avec mon neuro comme "nouveau" symptôme ou si ce n'est pas du tout relié. Comme c'est après "effort" (si on peu considérer comme un effort d'aller prendre une marche!), est-ce qu'il y a un lien neuro ou pas du tout?

    Merci beaucoup! Smile
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Fasciculations Empty Re: Fasciculations

    Message  Liseline Ven 13 Mai 2016 - 7:42

    Bonjour,

    Difficile de te répondre car justement nous ne sommes pas neuro sur ce site. Mais tu devrais en parler à ton neuro : lui seul pourra dire s'il s'agit d'un symptôme "SEP " ou pas. Il n'y a pas à "valoir le coup" ou pas !

    Bon courage
    Lise



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:02