ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    cellcept

    avatar
    MA49


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/11/2016

    cellcept Empty cellcept

    Message  MA49 Ven 18 Nov 2016 - 18:22

    Bonjour à tous,

    J'ai 34 ans et cela fait 15 ans qu'ont m'a diagnostiqué la SEP je ne me suis jamais inscrite à un forum pendant toutes ces années par ce que je n'en ai jamais éprouvé le besoin.
    Malgré une SEP très active à certains moments de ma vie je me suis toujours battue avec beaucoup d'énergie à chaque épreuve.
    Il faut dire aussi que je suis très entourée
    Aujourd'hui je suis en rémission depuis 4 ans et je mène une vie tout à fait normale sous traitement : cellcept
    Si aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum c'est par rapport à la maternité car c'est la seule chose qui manque à notre vie avec mon mari la grossesse n'est pas possible sous cellcept et jusqu'à maintenant  mes médecins m'ont déconseillés d’arrêter le traitement car je l'ai déjà fait il y a 8 ans et ça a été une catastrophe: j'ai fait de grosses poussées par chance j'ai tout récupéré Wink 
    Aujourd'hui je m'adresse à celles qui sont sous cellcept pour savoir si certaines auraient arrêter le traitement pour mener une grossesse?

    Merci d'avance pour vos réponses
    MA49

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:39