ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    CCSVI congénital

    jalno
    jalno


    Messages : 341
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Localisation : Montréal, Québec

    CCSVI congénital Empty CCSVI congénital

    Message  jalno Jeu 1 Juil 2010 - 2:27

    Lu sur Facebook

    Ceci est déjà connu mais il est bien fait.

    CCSVI in Multiple Sclerosis If you read only one peer-reviewed paper in a medical journal, please read this one. Please e-mail it to vascular doctors and interventional radiologists. This is co-authored by Dr. B.B. Lee, one of the premier vascular surgeons in the world, a professor at Georgetown University-along with his colleagues Dr. Neville and Dr. Laredo. There are diagrams and clear explanations of CCSVI in pwMS. This paper explains the congenital nature of the venous lesions in detail. It's all here--this is called science. It is not hope, not desperation, not folly. SCIENCE.


    [url=http://www.fondazionehilarescere.org/pdf/03-2518-ANGY.pdf ]http://www.fondazionehilarescere.org/pdf/03-2518-ANGY.pdf [/url]
    avatar
    M
    Invité


    CCSVI congénital Empty Re: CCSVI congénital

    Message  M Jeu 1 Juil 2010 - 10:01

    JE VEUX VOUS FAIRE PART DE MON SENTIEMENT A PROPOS DE LA RELATION SEP - IVCC.

    POUR MOI AUCUN DOUTE, C'EST LIE, L'UN ETANT LA CAUSE DE L'AUTRE. IL S'AGIT D'UN AVIS.

    PAR CONTRE, QUELLE EST LA CAUSE DE L'IVCC?

    JE PENSE QU'ELLE PEUT ETRE DUE A UN DEFAUT DE FABRICATION OU A UN ACCIDENT! MAIS AUSSI A LA MONONUCLEOSE ET AU VIRUS QUI L'ACCOMPAGNE! MA VEINE JUGULAIRE A ETE APPARAMENT COMPRIMEE PAR QUELQUECHOSE CONTRE MA VERTEBRE LORS DE MA CROISSANCE...
    ET OU SE SITUENT LES GANGLIONS DE LA MONONECUEOSE? N'A-T-ON PAS DEJA MIS EN EVIDENCE LE LIEN MONONECLOSE-SEP? PROPORTIONNELLEMENT LES PATIENTS SEP ONT FAIT UNE MONONUCLEOSE DURANT LEUR ENFANCE ADOLESCENCE... JE SAIS 90% DE LA POPULATION A FAIT UN JOUR LA MONONUCLEOSE, MAIS NOUS L'AURIONS FAIT AU MAUVAIS MOMENT!
    QUELLE EST LA REPARTITION GEOGRAPHIQUE DE LA MONONUCLEOSE? NE LA FAIT-ON PAS PLUS DANS LES PAYS DIT DEVELOPPES CAR NOUS AVONS TROP D'HYGIENE? LE SOLEIL NE FAIT-IL PAS BAISSER LE RISQUE D'ETRE CONTAMINE? LES ESQUIMAUX, QUI N'ONT JAMAIS LA SEP, NE SONT-ILS PAS IMMUNISES CONTRE LA MONONUCLEOSE?

    JE N'EN SAIS RIEN, MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS... LA FAMEUX VACCIN CONTRE L'HEPATITE QUI PROVOQUERAIT LA SEP, NE PROVOQUE-T-IL PAS PLUTOT UN GROS GANGLION DANS LE COU?

    A+

    M
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI congénital Empty Re: CCSVI congénital

    Message  Domyleen Jeu 1 Juil 2010 - 10:36



    M, c'est une reflexion intéréssante, mais, perso, je n'ai pas eu de mononucléose, et ma mère qui avait la sep ,non plus (mais je n'en suis pas sûre à 100% , car nous étions une famille qui faisait trés rarement appel aux médecins.... que se soit pour une grippe, maux de ventre etc...), de plus, je ne suis pas vaccinée contre l'hépatite B ... alors, d'où vient ma SEP??

    J'ai un système veineux déplorable, mais si ça se trouve, .... des jugulaires en parfait état: je prends rendez-vous, maintenant, afin de voir ... je n'ai que trop attendu, ... quoique, le dépistage chez nos docs parisiens ne semble pas tout à fait au point, donc, cela ne m'aurait servi à rien de me précipiter, je crois,( car il ne m'était pas possible de m'absenter plus d'un week-End, alors j'imagine, s'il avait fallu y retourner encore et encore..... mais maintenant, c'est parti!)
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    CCSVI congénital Empty Re: CCSVI congénital

    Message  dane83 Jeu 1 Juil 2010 - 11:12

    c est tres joli cette histoire M
    mais je fais partie de ceux qui accumulent...
    vaccinations a foison hep B grippe etc
    mais je ne comprends pas pourquoi a paris on me dit que ma sep n est pas vasculaire...tandis qu en Italie on me dit que c est une ccsvi!!
    j aimerais bien comprendre..
    ou alors M est un neuro ????un neuro qui va vouloir me faire benificier de ses ttt...?avec moi M aura du mal alors!!!
    avatar
    M
    Invité


    CCSVI congénital Empty Re: CCSVI congénital

    Message  M Jeu 1 Juil 2010 - 12:45

    JE SUIS ATTEINT OFFICIELLEMENT DE LA SEP ET MON SCANNER A REVELE UN IVCC IMPORTANT! UNE FOIS OPERE, JE PENSE ETRE GUERI! GUERI? OUI SI ON CONSIDERE QU'IL S'AGIT DE STOPPER LA PROGRESSION DE LA SEP... JE SUIS CONTENT ET CONFIANT MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LE LIEN ENTRE LES DEUX MALADIES: LES MIRACLES REPETES LAISSENT PENSER QU'IL Y A UN LIEN ET LE SENS DE CELUI-CI. MAIS PERSONNE NE PEUT L'AFFIRMER A L'HEURE ACTUELLE! IL EST TEMPS DE BLOQUER LES VEINES DE SOURIS ET DE VERIFIER CELA... LE CHAT DE MA BELLE MERE EST VOLONTAIRE, S'IL N'Y A PAS ASSEZ DE SOURIS :-)

    EN ATTENDANT JE PEUX ME FAIRE OPERER ET JE PAR DU PRINCIPE QUE RETABLIR LE FLUX SANGUIN NE PEUT PAS ETRE MAUVAIS, PAR CONTRE LE LAISSER EN L'ETAT...

    M
    JE M'INSCRIRAIS A L'OCCASION...
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI congénital Empty Re: CCSVI congénital

    Message  Domyleen Jeu 1 Juil 2010 - 13:46



    M,puisqu'effectivement, tu as une sténose importante, et si elle est opérable, ... alors, n'hésite pas, fais-toi opérer!!! (que se soit lié ou pas à la SEP, ça ne pourra que soulager les symptômes, et probablement tout stopper, ce qui serait formidable!) Very Happy

    Quand au chat de ta belle-mère....tu oublies: il ne faut pas tordre le cou des chats, se sont des animaux adorables, inteligents, rigolos....et tout et tout!
    Voilà, M le maudit! Interdit de faire du mal aux chats, même à celui de ta belle-mère!
    Et d'abord qu'as-tu contre les belles-mères?? Laughing

    Ah, si, j'oublie.... il y a un(e) "schatt....anax" qui est venue miauler hier sur ce forum... tu peux lui tordre le cou, car si je me souviens bien, ce(tte) chat(te) a une SEP, mais pas de sténoses....aussi, ce serait bien de lui en fabriquer une....et ce chat deviendrait définitivement pro-ccsvi!! Laughing Laughing Laughing
    jalno
    jalno


    Messages : 341
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Localisation : Montréal, Québec

    CCSVI congénital Empty Re: CCSVI congénital

    Message  jalno Jeu 1 Juil 2010 - 20:10

    Le paper que j'ai envoyé était pour montrer qu'il y avait déjà anomalie chez l'embryon.


    Contenu sponsorisé


    CCSVI congénital Empty Re: CCSVI congénital

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:21