ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+28
jeanne
Me
sylviane
M
alain68
meroomer
sté2a
alnama
Moimeme
Lara
JCharles
jalno
bendes
Lechameau
tornade
smile
izuba
Hélène
Emilia Lopes
Sarah D
joma2
Tao
Fred1208
dane83
RnRrider
lionel
Domyleen
32 participants

    Témoignages de "libérés"

    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  nicky34470 Ven 17 Oct 2014 - 9:43

    bon ca fait une semaine aujourd'hui , moins mal au dos et quand je pose le pied par terre je réfléchi car a force de mal marché je posais n'importe comment et la jambe a flancher alors je fais attention je me lève une fois la nuit , je me suis sondée eh bien non j'évacue Very Happy , bon je range facilement en bas et le pied pour la baignoire çà va ,plus de force dans les jambes
    bizzz a tousssssssssss pourvu que çà dure je ne prends plus que 3 gtes rivotryl ," aussi de laroxyl et 75 gr de kardégic c'est tout
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  nicky34470 Jeu 11 Déc 2014 - 10:10

    bon après ccivs d'octobre le mieux c'est la vessie plus de sondage mais je me tiens pour marcher  pas la forme olympique  moralement pareil méme pleurs sans raison c'est peut étre le temps faut que quelque chose soit coupable enfin je fais avec ..j'ai plus mes envies de .... me faudrait qq1 qui me foute le coup pied au derrière Razz :Biz:a toussssssssss

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:02