ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Douleurs

    avatar
    Invité
    Invité


    Douleurs  Empty Douleurs

    Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 10:37


    Perf de Tysabri hier, et le soir des douleurs ds les jambes comme jamais, ça vs est déjà arrivé ? C'est à cause du Tysabri ? Ca "semble" aller mx ce matin.


    Dernière édition par MPascale le Lun 4 Oct 2010 - 6:56, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Douleurs  Empty Re: Douleurs

    Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 20:43


    Et aujourd'hui c'est fini. 3 jours hyperdurs. Je ne sais pas pourquoi. En fait, ça a commencé juste avant le Tysa, Un mois c'est la limite de ce q peut supporter mon corps entre 2 perf' ???
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Douleurs  Empty Re: Douleurs

    Message  Domyleen Lun 4 Oct 2010 - 1:37



    Je ne suis pas sous Tysa (et ne le regrette pas!..), mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des douleurs dans le bras (lieu d'injection), mais pour le reste, ??? aucune idée! Tu devrais en parler à ton neuro... c'est peut-être un effet secondaire huummm! Crying or Very sad

    Tu vas mieux, c'est le principal!!! Espèrons que ce ne sera pas ainsi à chaque perf...
    avatar
    Linda


    Messages : 20
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 48

    Douleurs  Empty Re: Douleurs

    Message  Linda Sam 9 Oct 2010 - 11:53

    MPascale a écrit:
    Perf de Tysabri hier, et le soir des douleurs ds les jambes comme jamais, ça vs est déjà arrivé ? C'est à cause du Tysabri ? Ca "semble" aller mx ce matin.

    Bonjour,
    Ce genre de douleurs arrivent avec sans la SEP non? Idem pour Tysabri.

    J'ai fait une injection avec 10 jours de retard (j'étais en vacances), j'ai remarqué que c'était comme si j'etais en "manque" J'étais pas bien apres le 4 semaines et apres la perf, ca allait mieux environ 3 jours apres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Douleurs  Empty Re: Douleurs

    Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 12:16


    Donc on développe une certaine "accoutumance/dépendance" au Tysabri. En plus du reste. Il ne me semble pas q c'était mentionné ds les effets 2aires ! A signaler ?
    avatar
    Linda


    Messages : 20
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 48

    Douleurs  Empty Re: Douleurs

    Message  Linda Sam 9 Oct 2010 - 12:55

    MPascale a écrit:
    Donc on développe une certaine "accoutumance/dépendance" au Tysabri. En plus du reste. Il ne me semble pas q c'était mentionné ds les effets 2aires ! A signaler ?

    Je ne sais pas comment se passe la fin du traitement. On doit avoir quelque chose pour nous accompager à la fin.
    Je ne regrette pas le traitement. Je suis mieux. Apres on verra..

    Contenu sponsorisé


    Douleurs  Empty Re: Douleurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:36