ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Graphomanie

Partagez

Invité
Invité

Graphomanie

Message  Invité le Sam 16 Oct 2010 - 3:39

Ca y est ça me reprend. Très mauvais signe dirait le psy ! S'il dit ça à ts nos écrivains (non pas q je m'y crois), la FNAC est mal barrée..

Envie d'écrire un texte sur
- tout ce q vs avez perdu pr cause de sep (amis, boulot, espoir, projets etc...) ms rien sur les jambes ou les mains, ce ne sera pas le sujet
- tt ce q vs avez gagné ? Allez si ça arrive : nouveaux amis, respect, meilleur poste au boulot peut-être, réflexion etc... c'est vs qui savez.

dane83

Re: Graphomanie

Message  dane83 le Sam 16 Oct 2010 - 5:06

c est une bonne idée ..tout d abord j ai perdue mon boulot ,j ai perdue ma façon de conduire (plus de moto)ni meme de voiture et pourtant je regrettes moi qui etait une conductrice phénoménale ..je bossais il y a quelque temps a domicile ...eeuhhh on viellit..j ai pris de l age ..maintenant..je me suis retrouvée dans une maison immense et j arrives a faire tout juste le ménage..bref je passes mon temps a ranger mes affaires..c est passionnant!..par contre je vais un peu parler du positif :depuis mon arret maladie ..je découvres FB..je me rends compte aussi que tous les gens qui ont un sep encaissent avec mérite leur ttt..ils me disent tous que leur sep n est pas trop lourde ..bref je suis une infirmiere qui découvre les sépiens..
moi je me plains et pourtant ,je decouvre aussi que zamboni n est pas un ideal pour tous ..est ce
un conditionnement.?
alors moi je n ai jamais ete zen,en plus je suis athée..alors le boudisme la religion : ce n est pas ma tasse de thé..bref je me suis toujours battue seule ,je suis egoiste peut etre mais j ai élevée mes enfants seule en bossant..et je ne m'attardes pas a tout ce qui me fait pitié..
alors FB me permet de découvrir les gens...
voila ce que j ai eue le temps de connaitre depuis mon arret maladie..et oui maintenant j ai le temps..assise devant mon ordi...