ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

vaccination hep b!!!

Partagez

dane83

vaccination hep b!!!

Message  dane83 le Mer 20 Oct 2010 - 6:38

MPascale

Re: vaccination hep b!!!

Message  MPascale le Mer 20 Oct 2010 - 7:19

Perso je ne trouve pas ça très crédible. Si certains ont réussi à toucher du fric comme ça tant mieux, mais...
Si 6 cas de SEP identifiés par jour en France, forcément qquns ap ledit vaccin. La grosse erreur a été de vacciner des adultes qui ne st plus candidats à la maladie, en particulier sans vérif' avant si pas déjà déjà exposés au virus HCV (recherche Ac) m'enfin...
Cette polémique n'existe q'en France ! Il serait plus utile de faire avancer les ch sur d'autres fronts, CCSVI par ex...

dane83

Message  dane83 le Mer 20 Oct 2010 - 8:00

tout a fait....pour moi !ma mere etait porteuse saine et mon pere a fait une hepatite B...
malgres ces conditions je me suis retrouvée avec l obligation de vaccination dés que la loi est sortie..aussi 4 injections a l epoque et j ai refusée le rappel obligatoire 5ans apres et c est la que l obligation a changée...
le medecin avec qui je bossais m a conseillé de ne pas me prendre la tete avec un proces etc etc
donc j ai negligé en tout cas financierement j aurais due!!!

dane83

Message  dane83 le Mer 27 Oct 2010 - 15:13

du moment que certains arrivent a toucher du fric suite au vaccin avec sep etc
il y a un avocat a qui j ai telephone maintenant je dois tout sortir les documents grace a ce lien j ai ecrit au dr girard
il ma dit que revahb...c etait tous des c!

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/02/17/dr-marc-girard-la-sante-et-les-experts-de-la-pharmacovigilan.html

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 5:04