ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Resto, ...et SEP!

Partagez
Domyleen

Resto, ...et SEP!

Message  Domyleen le Sam 6 Nov 2010 - 21:50

Je reviens d'un diner dans un resto, où j'étais allée, il a deux ans... même menu: magret de canard! Et j'ai pu découper ma viande, toute seule et proprement, sans que personne ne me regarde faire... Very Happy Il y a deux ans, c'est mon fils qui avait dû le faire pour moi, car je n'arrivais pas à me servir du couteau... Donc, progrés!! cheers

Du coup, je pense que je n'hésiterai plus à prendre autre chose que du poisson (ça fait un bail, que je ne mange plus de viande au resto: trop galère!) Rolling Eyes

C'est dingue, mais cette p... de maladie gâche tous nos plaisirs!

dane83

Re: Resto, ...et SEP!

Message  dane83 le Dim 7 Nov 2010 - 9:29

bravo!!! felicitations........tu es grande maintenant!!!!! flower
jusqu a present j arrivais a couper ma viande....surtout le canard!
je suis seule chez moi....et ,pour les repas ,entre les taches et les morceaux par terre.....moi je renonce a bcp de choses...pour le moment je suis attentive aux fausses routes.....bien macher et avaler dans le calme...sinon...c est la cata...
hier ,apres avoir marché ....ma mére a proposé de me mener faire les courses....bref arrivée dans sa voiture je lui dit la j ai les jambes qui tremblent....c est normal dit elle tu es a jeun!!!
voila c est sympa mais elle n a pas tout compris dans cette saleté...
tant mieux pour elle !!!

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 4:32