ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
jean2lyon
RnRrider
alnama
7 participants

    Médias

    izuba
    izuba


    Messages : 523
    Date d'inscription : 28/04/2010

    Médias - Page 2 Empty Re: Médias

    Message  izuba Jeu 9 Déc 2010 - 8:49

    L'étude Buffalo est sur ce fil CCSVI, dans les sujets collés et mentionne: la prévalence de CCSVI a été de 56,4% chez les sujets SEP et 22,4% chez les sujets sains.

    C'est la seule étude menée sur une cohorte digne de ce nom (500 individus) avec un protocole scientifique. Ces chiffres indiquent donc que grosso-modo un sépien sur deux a une CCSVI, les autres ont la SEP mais pas CCSVI.

    Les chiffres donnés par las cliniques privées ne sont pas fiables puisque liés à un commerce (plus il y a de sténoses plus ça rapporte).

    C'est pourquoi nous devons nous battre pour avoir des études indépendantes.

    La deuxième étude de Buffalo, également disponible sur ce fil, va nous permettre d'avoir les chiffres sur les résultats de l'angioplastie/évolution Sep....ce qui est effectivement le seul chiffre qui devrait nous intéresser.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Médias - Page 2 Empty Re: Médias

    Message  dane83 Jeu 9 Déc 2010 - 13:27

    je ne compreds pas tout mais en tout cas je suis hyper vaccinée contre hep B et en plus j ai une hypoplasie d une veine vertebrale...d apres G qui ne m'a pas dilatée...elle a vue et c est tout dans combien d années.je suis obligée d aller voir B car lui! il sait!il ose mais pas G...qui osera en france?ce monde préhistorique!!!quelle honte!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:26