ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

    IVCC + X ???

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    IVCC + X ??? Empty IVCC + X ???

    Message  Domyleen Mar 1 Fév 2011 - 0:27


    Posts déplacés:

    De M.


    Désolé de revenir sur mon cas, cela fait un peu égocentrique Smile

    J'ai été libéré, tout va surper bien! Bien parti pour faire partie des 15% de libérés avec fortes améliorations durables...
    Mais, je continue de penser à la SEP et son déclenchement...
    Le docteur Beelen m'a dit que la SEP c'est IVCC + X
    Je vois l'IVCC comme une porte qui doit être ouverte pour que la SEP puisse se développer. La refermé permet visiblement de stopper totalement le processus chez certains. Mais n'est pas toujours suffisant! En plus, il est clair qu'avoir des fuites dans le système veineux n'est pas suffisant puisqu'il existe des cas avec IVCC et pas de SEP! Le contraire, je n'y crois pas au vu de certains résultats (90% à 96% (Pologne))... Et je suis sûr qu'en analysant le cerveau et la moëlle on pourrait aussi trouver des IVCC (mal placées).
    Il y aurait alors un autre facteur que l'IVCC! Et je pense de plus en plus à l'histoire de Malikou! Un déréglement sanguin dû à des virus, des allergies, la présence de certains anti-corps etc... Je pense qu'il faudrait aussi s'informer à ce sujet! On tient peut-être l'autre face de la SEP et visiblement, cela peut aussi être traité! Et peut-être plus facilement à l'heure actuelle que l'IVCC! On aurait tord de passer à côté! Elle a l'air aussi d'aller beaucoup mieux! C'esy clair que je ne vais pas tarder à aller faire mon bilan sanguin! Encore une fois, sans savoir si c'est cela ou pas, cela ne me semble pas nocif! Et avec un peu de bon sens, s'il y a un soucis, traitons le!
    A+
    Manu
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    IVCC + X ??? Empty Re: IVCC + X ???

    Message  Domyleen Mar 1 Fév 2011 - 0:35


    sylviane le Lun 29 Nov -

    tu as raison M. Le cas de malikou me semble aussi intéressant, d'autant que, depuis 20 ans que je m'intéresse à la sep, j'ai souvent lu qu'il y avait un problème niveau allergies etc, etc, et que cela pouvait provenir de la barrière intestinale...

    malikou, sur ma demande, a contacté son médecin belge pour savoir s'il connaissait des confrères médecins phytothérapeutes en france et dans ma région, mais hélas non !

    peut-être pourrions nous essayer de trouver par nous mêmes, des médecins sérieux qui se penchent sur la phytothérapie immunitaire ? je pense comme toi, qu'aucune piste, en dehors du charlatanisme, n'est à négliger, surtout quand on a le témoignage d'une malade sur laquelle cela a bien fonctionné....
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    IVCC + X ??? Empty Re: IVCC + X ???

    Message  Domyleen Mar 1 Fév 2011 - 0:42



    daniele le Lun 29 Nov - 15:02

    Il y aurait alors un autre facteur que l'IVCC! Et je pense de plus en plus à l'histoire de Malikou! Un déréglement sanguin dû à des virus, des allergies, la présence de certains anti-corps etc... Je pense qu'il faudrait aussi s'informer à ce sujet!
    *

    une piste:hémostase
    pour mon cas perso,on vient de me découvrir à 57 ans:
    - maladie de Willebrand(facteur VIII).
    cette maladie est génetique et souvent confondue avec l'hémophilie.
    Voilà,voilà...
    A + Danièle.

    Contenu sponsorisé


    IVCC + X ??? Empty Re: IVCC + X ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:16