ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

      Une autre étude négative (Annals of Neurologie) Empty Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Message  Domyleen Mar 5 Avr 2011 - 21:38



    Petit tour sur Thisisms... et je me contente de recopier (je suis un peu fatiguée:j'ai eu une semaine "stressante": 1 an de plus et ... 1 petit-fils)

    Une autre étude négative dans Annals of Neurology

    De Mathd:

    Je préfère l'afficher maintenant Avant Scorpion ou lyon (ndl: ce sont les 2 intervenants plus que SEPtiques du forum, qui ont pour habitude de poster les articles anti-CCSVI... et perso, je préfère aussi poster avant Ars...!)

    http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/ana.22436/abstract

    c'est marrant à quelle vitesse une étude négative peut être publiée dans la revue Annals of Neurology! et et le plus comique, c'est la rapidité avec laquelle on peut mener une recherche!

    Suis-je le seul qui pense que c'est juste des conneries et que c'est maintenant suffisant pour équilibrer toutes les trouvailles que nous avons vu lors de la réunion ISNVD?

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

      Une autre étude négative (Annals of Neurologie) Empty Re: Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Message  dane83 Mer 6 Avr 2011 - 0:03

    un an de plus comme tous mais bravo grand mére!! cheers
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

      Une autre étude négative (Annals of Neurologie) Empty Re: Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Message  Domyleen Mer 6 Avr 2011 - 22:17



    Very Happy
    Oui, Dane, je suis comblée: j'ai donc, une petite-fille et un petit-fils! Very Happy
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

      Une autre étude négative (Annals of Neurologie) Empty Re: Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Message  dane83 Mer 6 Avr 2011 - 22:25

    cheers   Une autre étude négative (Annals of Neurologie) 1521718789 sunny sunny sunny
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

      Une autre étude négative (Annals of Neurologie) Empty Re: Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Message  Domyleen Mer 6 Avr 2011 - 22:43



    Ce post sur Thisisms:

    En plus de toutes ces études négatives, on oublie une chose: Il suffit que la SEP, pour une partie des patients ait une origine vasculaire pour justifier le traitement, car il pourrait y avoir plus d'un type de SEP. Il ya quelques années la Neuromyélite optique était considérée comme un symptôme de la SEP et maintenant elle en est exclue.

    De Frodon

    Perso, j'en suis persuadée... et des patients opérés avaient d'autres maladies que la SEP: May-Turner, TOS, Myélite Transverse, ...

    Mais ces pathologies (Myélite Transverse, plus particulièrement, finissent en SEP pour 80% des malades)... et dans leurs cas, l'angioplastie semble apporter une réelle amélioration, voire la disparition des symptômes...
    Pour ceux qui ne retirent aucun avantage suite à l'opération, il y a peut-être une autre cause... (et là, j'en reviens toujours à ceux qui ont déclenché une SEP- Progressive, souvent- suite aux vaccins HB)...
    C'est une question que je me pose depuis le début... parceque cette maladie "multifactorielle" et "mystérieuse", ça m'énerve!!! Rolling Eyes
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

      Une autre étude négative (Annals of Neurologie) Empty Re: Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Message  Domyleen Mer 6 Avr 2011 - 22:49


    J'ai oublié.... En ce qui concerne les traitements médicamenteux: le même traitement ne convient pas à toutes les formes de SEP! ...Alors??? l'angioplastie pourrait être un traitement parmi d'autres, ne convenant qu'à une partie des patients... !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

      Une autre étude négative (Annals of Neurologie) Empty Re: Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Message  dane83 Mer 6 Avr 2011 - 23:09

    enfin de toute façon...je continue avec le lien vaccin hep B j'ai reçue ce matin tout mon dossier de vaccinations mais j ai quand même une hypoplasie de ma veine vertébrale c est une malformation ..alors au final si le procés a lieu ce serait l occasion ,peut etre de payer les frais de l'opération en Belgique.... lol!

    Contenu sponsorisé


      Une autre étude négative (Annals of Neurologie) Empty Re: Une autre étude négative (Annals of Neurologie)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:04