ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Vie de handicapé !

    avatar
    Invité
    Invité


    Vie de handicapé ! Empty Vie de handicapé !

    Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 0:39


    Sur Rue89
    Have fun
    Mais c'est pas si drôle !

    http://www.rue89.com/2011/07/26/mon-conjoint-est-en-fauteuil-et-jaimerais-quil-puisse-vivre-sa-vie-215640?page=0#commentaires
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Vie de handicapé ! Empty Re: Vie de handicapé !

    Message  dane83 Mer 27 Juil 2011 - 9:01

    je suis mobile,je marches bien mais etre dépendante pour aller faire des courses c est une cata...je suis un danger si je conduis !!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Vie de handicapé ! Empty Re: Vie de handicapé !

    Message  Domyleen Mer 27 Juil 2011 - 16:41



    Dane est un danger public quand elle conduit??? ... et bien, pas moi! ... enfin, depuis que j'ai une automatique, car avant c'était la cata...
    J'ai même croisé les flics la semaine dernière, de trés trés près dans une petite ruelle, (rétros se sont frôlés), et même pas peur! Nous avons échangé un grand sourire! Laughing Il y a encore qques mois, je me tétanisais dés que je les apercevais à 100m, et j'étais incapable de lever le pied gauche (même en m'aidant avec la main, la jambe semblait faire exprès d'appuyer)... et je calais irrémédiablement dés qu'ils arrivaient à ma hauteur: fini, ce temps là, je deviens une conductrice "normale", et plus de panique, plus d'appréhension. Quel sentiment de liberté!!! Very Happy
    Mais moi, c'est la jambe gauche qui pose problème, et toi, Dane???
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Vie de handicapé ! Empty Re: Vie de handicapé !

    Message  dane83 Mer 27 Juil 2011 - 19:36

    moi c est le cerveau qui met deux fois plus de temps de réaction...j ai conduis toute ma vie aux 4coins de france ..mais je me suis aperçue ces derniers temps que je ne voyais plus bien comme avant...qui sait apres l opération je ne serais plus un danger public...faut attendre!

    Contenu sponsorisé


    Vie de handicapé ! Empty Re: Vie de handicapé !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:27