Etant chez moi ce samedi et n'ayant rien à faire ..... j'ai regardé "Thé ou Café" de Catherine Ceylac (j'aime bien!), et aujourd'hui, l'invitée était Amelie Nothomb: elle me fascine! Elle est très "spéciale" et tellement intéressante: j'aimerais lire tous ces bouquins... mais je me rends compte que lire me fatigue rapidement et au bout de 10 pages, je n'arrive plus à me concentrer et je m'endors: c'est agaçant, car je lisais "énormément", et je m'aperçois que je n'y arrive plus depuis une dizaine d'années ...
Problèmes cognitifs??? Perhaps!
Mais, comme il semble que je connaisse qques améliorations de ce côté-là (pas d'échelle EDSS pour les troubles de la mémoire et autres ... (???)), je vais aller faire un tour à la librairie tantôt (si j'arrive à me garer!) et me procurer "Tuer le père"! Cela va me permettre de m'évader un peu et de voyager en restant dans mon canapé : pas envie de faire autre chose ce week-end!
En fait, de cette auteure, je n'ai lu que son premier roman ("Hygiène de l'assassin"): j'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas l'ouvrage que j’emmènerais sur une île déserte pour me tenir compagnie...
Son dernier m'inspire et j'espère passer un bon week-end avec (sans m'endormir ..)!
Quelqu'un a-t-il profité de ses vacances pour le lire???
Dernière édition par Domyleen le Ven 6 Juil 2012 - 7:22, édité 1 fois