Lisa Sam 17 Sep 2011 - 14:49
J'ai vu l'émission aussi ....et pleuré!! Comme vous dites, SEPienne comme nous, etc, avec tout ce que ça comporte, TRES emouvant! On peut la revoir en allant sur www.france2.fr puis "programme". Ensuite il faut choisir "Toute une histoire" et cliquer sur l'émission d'hier (car plusieurs titres seront proposés). C'est peut-être le lien plus direct qui est indiqué plus haut ; je ne suis pas allée voir et (pas non plus un as des as à l'ordinateur). Je l'explique donc "in French". Aussi, on peut de là voir une courte vidéo d'après l'émission (sur le même sujet et avec Patricia) et aussi aller sur le chat et le forum relatif à ce sujet. J'y sus allée hier après l'émission et ai lu 3 page de témoignages et commentaires : énormément de gens avec la SEP!!! C'est terrible de le lire comme ça même si on le sait. Rien sur ce forum (ni sur la CCSVI d'ailleurs). Par contre un "internaute" a évoqué le 12-13 de FR3 du 14 septembre qui parlait de la SEP et d'un traitement révolutionnaire. Je suis aussi allée voir (et ai écouté presque tout le téléjournal... qui commençait par l'énorme gagnant de l'euromillion - je me suis dit que c'était un bon présage, peut-être notre jour de chance!!) Bref, il s'agit d'une gellule mise au point suite à des recherches américaines et marseillaises pour remplacer des injections, à priori pour les SEP RR. Ils n'ont pas cité le nom, je crois que ça sort en janvier... Vous pouvez aller voir sur le site de France 3.