ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Retour sur mon RV avec Dct G d'hier

    avatar
    Sarah D


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 57
    Localisation : PARIS/Condeau

    Retour sur mon RV avec Dct G d'hier Empty Retour sur mon RV avec Dct G d'hier

    Message  Sarah D Mer 12 Mai 2010 - 9:43

    J'ai mis le temps pour revenir vers vous car c'était un peu dur pour ma pomme. En deux mots, la jugulaire rétrécie (mon petit bonheur de l'irm) ce n'est pas si anormal/grave que ça car ce n'est pas la jugulaire dominante. Intervenir sur elle ne fera pas gros effet. Par ailleurs, j'ai un rétrécissement de la molle épinière vu sur mes irms normaux et ça dit elle ce n'est pas top... Bref j'avais sur réagit en voyant "sténose" sur mon compte rendu d'irm.

    Néanmoins, elle va aller voir si il y a quelque chose à a faire le 26 mai, angio prévue mais pas très optimiste Retour sur mon RV avec Dct G d'hier Icon_smile) Gloups c'est la vie et qui sait en allant voir de plus prés Retour sur mon RV avec Dct G d'hier Icon_smile))) Ah l'espoir !

    J'ai trouvé ce Docteur humain, posé, claire et inspire confiance. Et elle très volontaire sur le sujet CCSVI et active aussi puisqu'elle nous aide. Elle intervient, elle pratique les angios, connait son métier et n'est pas pour la pose de stent de par son expérience. Si l'élargissement de la veine est bien fait, ça tient.... Je vous souhaite de la rencontrer vraiment...
    Voilou

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Retour sur mon RV avec Dct G d'hier Empty Re: Retour sur mon RV avec Dct G d'hier

    Message  dane83 Mer 12 Mai 2010 - 10:02

    mais on ne demande que ça nous!!la rencontrer et tant mieux si tu as eue un bon contact...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:49