étrange.
+3
Fred1208
jihana
M
7 participants
Problèmes forum
M- Messages : 696
- Message n°1
Re: Problèmes forum
pourriez vous m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à écrire de temps en temps? Je clique "réponse", la page s'ouvre et impossible d'écrire... le carré blanc est inaccessible...
étrange.
étrange.
jihana- Messages : 513
- Message n°2
j'ai le même souci.......
Je clique sur ENTREE et sur la barre d'espacement pour
avancer, pas de petit repère
Je clique sur ENTREE et sur la barre d'espacement pour
avancer, pas de petit repère
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°3
Bonjour,
Je ne vois pas personnellement le problème..
Je ne sais pas de quoi il s'agit..
Il peut y avoir des problèmes de mise à jour avec IE, mais je ne sais pas si c'est l'origine du problème, je ne constate rien d'anormal..
Je ne vois pas personnellement le problème..
Je ne sais pas de quoi il s'agit..
Il peut y avoir des problèmes de mise à jour avec IE, mais je ne sais pas si c'est l'origine du problème, je ne constate rien d'anormal..
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°4
Idem, pour moi: je ne peux pas lire les posts d'aujourd'hui ... et ce topic seulement, seulement tout de suite: j'ai essayé à plusieurs reprises tout à l'heure, impossible!!!
Bonne nuit!!
- Message n°5
Domyleen, tu dois savoir que la champignons qui poussent sur ta pelouse ne sont pas tous comestibles
Sinon il peut y avoir des dysfonctionnements passagers du serveur de forumactif..
Sinon il peut y avoir des dysfonctionnements passagers du serveur de forumactif..
- Message n°6
Bon, ben ... écoute, je t'appellerai Demain matin, (vers 10h), mais à certains moments, il n'y a que CCSVI qui fonctionne, et de plus le topic sur lequel j'écris en ce moment, j'ai pu l'ouvrir qu'à la cinquième tentative! (c'est très ch...!)
Il n'y a pas de champignons sur ma pelouse, comestibles ou pas!! Que des lapins la nuit, et des chats le jour...
- Message n°7
Bon, effectivement, cela vient des onglets pour une raaison que j'ignore, que j'ai retirés pour le moment.
- Message n°8
Bon, je pense essayer de modifier le probleme ce soir.
Par conséquent, si cela ne marche pas, ce sera normal.
Par conséquent, si cela ne marche pas, ce sera normal.
- Message n°9
Problèmes forum
OK, ça fonctionne!!!
M- Messages : 696
- Message n°10
Pour moi c'est comme Jihana! En fait je ne sais pas voir le curseur trop près du bord de la page... Mais une fois qu'on le sait, il n'y a pas de problème! C'est juste troublant au début. Si tu peux décaler légèrement vers la droite l'écran où on écrit, le problème ne se présenterait plus. Mais ce n'est pas grave.
- Message n°11
c'est tout à fait çà M, et çà le fait encore, mais je m'habitue!!!
- Message n°12
Bonjour,
Je ne vois pas ce que vous voulez dire, pour moi tout semble marcher, vous pouvez envoyer une copie d'écran?
Merci, bonne journée,
Fred
Je ne vois pas ce que vous voulez dire, pour moi tout semble marcher, vous pouvez envoyer une copie d'écran?
Merci, bonne journée,
Fred
dane83- Messages : 1741
- Message n°13
tout marche bien pour moi!!
- Message n°14
Perso, j'avais un cadre blanc qui apparaissait, et avant il "débordait" sur la page du forum (il était impossible de cliquer, ni d'ouvrir, les rubriques qui se situaient à l'emplacement de ce cadre), et maintenant, le cadre ayant diminué dans le sens de la largeur, et ne dépassant plus, il n'y a plus de problème ...
Pour Manu et qques autres, le cadre est-il toujours "à cheval" sur la page et le le fond bleu???
- Message n°15
si j'écris sans laisser de marge, voilà ce que çà donne
si vous lisez bien, c'est bon
si vous lisez bien, c'est bon
JCharles- Messages : 122
- Message n°16
Fermeture du forum
Pourquoi que le forum ne se ferme pas en cliquant sur fermer. Parfois j'y arrive au bout 7-8 tentatives, dés fois cela ne suffit pas je suis obligé d 'éteindrel'ordinateur. C'est depuis 6 mois environ.
jack88200- Messages : 171
- Message n°17
surement un souci de ton côté : un conflit avec ton antivirus ou ton antispyware. As tu essayé d'effacer tous tes cookies et de nettoyer un peu ton ordi pour le débarrasser de tous les logiciels malveillants et autres fichiers inutiles ?
- Message n°18
Oui, Jean-Charles, c'est surprenant, car je n'ai pas eu ce problème, or, moi et mon ordi, nous ne nous entendons pas vraiment. J'ai souvent été obligée de le fermer, mais dés que j'effaçais certains liens,(en particulier FaceBook), les problèmes disparaissaient. Aussi, je pense que ce n'est pas "Forseps" qui est en cause ... As-tu le même problème sur d'autres sites???
JCharles- Messages : 122
- Message n°19
Merci de vos réponses.
Non Domylen je n'ai pas de problème avec d'autres sites. Je ne suis pas doué en informatique, mais je me débrouille.
Bonne soirée
Non Domylen je n'ai pas de problème avec d'autres sites. Je ne suis pas doué en informatique, mais je me débrouille.
Bonne soirée
- Message n°20
JCharles a écrit:... Je ne suis pas doué en informatique, mais je me débrouille.
- Spoiler:
T'inquiètes, tu n'peux pas être plus nul que moi: c'est impossible! Ainsi, hier, après quelques jours de vacances, j'avais décidé de d'effectuer quelques recherches et de les poster ... Ben non, c'est mon ordi qui a décidé de prendre des vacances: impossible de poster en moins d'1 heure! Donc, j'attends qu'il se décide à bosser un peu!
(En ce moment, il permute les majuscules et les minuscules ... Je vais devoir re-googoler pour trouver un site sympa de dépannage ... )