ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

3 participants

Topic maladies neurologiques autres que SEP ...

Domyleen
    Domyleen

Topic maladies neurologiques autres que SEP ... Empty Topic maladies neurologiques autres que SEP ...

Message  Domyleen Sam 3 Déc 2011 - 0:38

Hello! Administrateur, Very Happy

Pourrait-on disposer d'une rubrique à part pour les maladies neuro, autres que la SEP, mais souvent confondues avec la SEP: TOS, Myélite Transverse, Lyme, NMO de Devic, Fibromyalgie, etc ... ???

Ce n'est pas logique de les inclure dans CCSVI (pour l'instant, même si certaines de ces maladies semblent concernées, comme la Myélite Transverse, et probablement d'autres .. ) ... et je m'embête, à chaque fois que j'ai une info sur ces sujets ... je n'sais pas où les poster! Rolling Eyes

Merci!! Topic maladies neurologiques autres que SEP ... 18719

Topic maladies neurologiques autres que SEP ... 679894033
    nanoza

Topic maladies neurologiques autres que SEP ... Empty Re: Topic maladies neurologiques autres que SEP ...

Message  nanoza Sam 3 Déc 2011 - 9:39

excellente idée!
    Fred1208
    Fred1208

Topic maladies neurologiques autres que SEP ... Empty Re: Topic maladies neurologiques autres que SEP ...

Message  Fred1208 Ven 16 Déc 2011 - 17:19

Fait Smile
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Ven 16 Déc 2011 - 19:46

Merci, Fred! Smile

Topic maladies neurologiques autres que SEP ... 2356327879

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Jan 2025 - 14:12