ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

4 participants

    banni

    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    banni Empty banni

    Message  wat Dim 6 Mai 2012 - 14:41

    bonjour a tous je suis tres content d'etre banni

    je me suis permis d'adresser un message privée a une personne qui a pignon sur rue sur un forum que je ne citerais pas

    j'ai résumé les comportement de certains qui me paraissaient outrancier

    je leur ai dis leur vérité

    façon de s'investir en maitre sur leur forum
    une tendance a cultiver un égo injustifié
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    banni Empty Re: banni

    Message  M Dim 6 Mai 2012 - 16:38

    Salut!

    Perso, j'ai eu droit à des réponses plus que limite parfois, qui frôlent l'insulte. Certaines de mes réponses ont étées "retravaillées" par je ne sais qui. Alors qu'il ne s'agissait que d'une réplique argumentée et plus polie.

    Mais je ne suis pas banni! Very Happy
    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    banni Empty veinard

    Message  wat Dim 6 Mai 2012 - 17:05

    j'ai provoqué la situation las de ces leçons de morale

    il faut rester humble

    ciao
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    banni Empty Re: banni

    Message  Domyleen Lun 7 Mai 2012 - 13:38



    Décidément, Wat, tu n'arrives pas à te "libérer": je pense qu'il te faut te "poser" (prendre le temps de réfléchir) et te "poser" des questions, sur toi, sur ce que tu recherches exactement....
    Je pense qu'il te faut retrouver confiance en toi, et ne pas te sentir humilié par des personnes qui ne te comprennent pas (et ça, c'est malheureusement le sort de beaucoup de sépiens, tu n'es pas seul dans ce cas).

    Si tu as l'impression de n'être pas à ta place sur "l'autre" forum (de ne pas pouvoir répondre à certaines "exigences" (???) comme l'accent mis sur l'orthographe, par exemple), alors, pourquoi ne pas reprendre ta liberté? ... et communiquer avec des personnes qui, peut-être, partagerons les mêmes centres d'intérêt que toi.

    Perso, je me fiche des fautes d'orthographe, de conjugaison et autres ... si toutefois, le message est compréhensible: sinon, je ne le supprime pas, mais, comme tout lecteur, en général, ... ne le lis pas (ex: certains sites Facebook), et si je souhaite comprendre, malgré tout, eh, bien, je demanderai plus d'explications à l'auteur d'un post susceptible de m'intéresser: pour l'instant, cela ne s'est jamais produit ...
    (et, en faite, il faut s'adapter aux autres si on veut communiquer, dialoguer avec eux et être compris)

    Mais, ne te sens pas dévalorisé pour une raison ou une autre, tu as certainement des atouts!! Tu demandes à un chirurgien s'il maîtrise bien la langue de Molière, avant de t'opérer?? Non!! (et d'ailleurs, j'ai lu les "bons voeux" du président d'A... sur leur site: et ... au moins deux "fôtes" en 5 ou 6 lignes ... lol! ... et on s'en fout! ... pas assez de sous pour s'offrir les services d'une "bonne" secrétaire, sans doute ...)
    Perso, mon ancien généraliste (décédé, et que j'aimais beaucoup) était, de son propre aveu, un "très nul" en orthographe: et ça le faisait rire d'écrire des ordonnances particulièrement illisibles ("bof, Monsieur X -le pharmacien- me rappellera s'il y a un souci, il a l'habitude"), il compensait sa "nullité" par un excès d'écriture hiérogliphique, ça l'amusait.Et il reconnaissait que lorsqu'il devait faire une lettre pour l'administration, il était obligé de recourir au correcteur d'orthographe et heureusement, l'informatique s'avère être une aide précieuse!! (C'est aussi ce que pense François de Closets ... autre "nul", tellement doué dans d'autres domaines)!!

    Donc, Wat, ici, nous ne te jugerons pas!!

    Nous sommes un groupe de malades, avant tout, à la recherche de solutions pour apaiser nos souffrances et essayer de remédier à nos symptômes ... Nous nous informons et discutons de nos expériences, c'est là, l'essentiel du forum ... Et, encore une fois, les problèmes rencontrés sur un autre site intéressent peu de monde, surtout s'ils n'ont pas de rapports avec la SEP!!

    Bonne journée, Wat! Et pose-toi les bonnes questions, sereinement ... Smile
    Bats toi ... mais, contre la SEP!!!! (pas la peine de perdre ton temps avec des disputes puériles, tu as mieux à faire, je pense ...)

    à + LN
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    banni Empty Re: banni

    Message  RnRrider Lun 7 Mai 2012 - 15:23


    Farpaitement ! Very Happy
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    banni Empty Re: banni

    Message  Domyleen Lun 7 Mai 2012 - 16:53



    Laughing

    Oh, lala ... mais il est en train de se f... de moi, Rrider!!!

    Oh, le vilain!! Laughing
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    banni Empty Re: banni

    Message  RnRrider Lun 7 Mai 2012 - 17:50


    Pas du tout.
    Je suis farpetement d'accord avec toi et je suis moi même assez nul en ortographe. Embarassed
    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    banni Empty merci tu sais je n'aucun complexe

    Message  wat Lun 7 Mai 2012 - 18:32

    j'ai bcp de travail et cette pathologie est crevante
    en bossant normalement
    je suis dans le déni j'ai appris des choses super dans mon job
    dans mes formations
    je suis dans une boite élitiste
    et je n'ai aucun complexe la bande d'enface pas certain qu'elles aient le meme backgrouind
    je vais stopper sinon je deviens vantard

    j'ai bossé dans l'agro : couverture gazeuse pour optimiser les dlc(date limite de consommation)
    j'ai bossé sur l'injection de gaz purs pour les missiles

    donc aucun complexe


    Wat, j'ai supprimé ta dernière phrase: tes soucis privés avec une personne de "l'autre forum" n'ont pas à être rendus publics, ici! Wink
    Domyleen
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    banni Empty Re: banni

    Message  Domyleen Lun 7 Mai 2012 - 19:24


    Tu n'as pas à avoir de complexes, Wat! ... et regarde vers l'avenir: il s'est un peu assombri, mais ce n'est pas la peine de repenser à tout ce que tu faisais avant, il est possible que tu doives faire le deuil de certaines activités, mais, tu pourras en faire d'autres: pour beaucoup, la SEP, ce n'est pas la fin du monde, il y a des maladies bien pires .. (bon, ça ne console pas, je sais ... hélas!) Bats-toi!!

    Tiens, je t'offre cette chanson pour te donner du courage!!

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    banni Empty Re: banni

    Message  Domyleen Lun 7 Mai 2012 - 19:34



    Et aussi, Wat: évite de parler de choses perso, ou privées lorsque cela implique d'autres personnes (qu'elles soient sur ce forum, ou un autre: ça ne nous regarde pas, et les règlements de compte perso -ça y ressemble- doivent se faire en mp avec les personnes concernées ) Smile

    Tu peux modifier ton post, (la dernière ligne n'a rien à faire sur ce forum!), je te laisse le faire, ... merci! Smile
    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    banni Empty une de mes adresse mail :ferfasse@..

    Message  wat Lun 7 Mai 2012 - 21:04

    les circonstances de la vie nous permettent de former une carapace et donc de faire face a des situations particulieres

    tu sais j'attends le fampridine pour naivement reprendre
    mes activités initiales ce produit m'a été présenté en 2010
    par le pro meininger a la salpetriere

    sans espoir la vie est gerbante

    Contenu sponsorisé


    banni Empty Re: banni

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:07