J'ai installé un module qui permet aux utilisateurs de se connecter aux forums à travers l'API Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook. Tout le monde peut inviter ses amis Facebook via son profil.
Pour le bon fonctionnement du module:
Vous devez avoir un compte Facebook, il faudra que vous en créiez un si vous n'en avez pas encore
Connexion via le module Facebook Connect
A - Je suis un nouvel utilisateur et je m'inscris sur le forum
Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté.
B - Je me suis déjà inscrit, j'aimerai associer mon compte sur le forum avec celui du Facebook.
Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté.
Allez dans votre profil > Préférences > Associer mon compte Facebook
Je rajouterai des images explicatives plus tard
Pour le bon fonctionnement du module:
Vous devez avoir un compte Facebook, il faudra que vous en créiez un si vous n'en avez pas encore
Connexion via le module Facebook Connect
A - Je suis un nouvel utilisateur et je m'inscris sur le forum
B - Je me suis déjà inscrit, j'aimerai associer mon compte sur le forum avec celui du Facebook.
Allez dans votre profil > Préférences > Associer mon compte Facebook
Je rajouterai des images explicatives plus tard
Dernière édition par Fred1208 le Sam 3 Nov 2012 - 13:15, édité 1 fois