ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Jack Osbourne ...

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Jack Osbourne ... Empty Jack Osbourne ...

    Message  Domyleen Lun 18 Juin 2012 - 11:47

    Sur MSRC:

    Le fils d'Ozzy Osbourne ( Black Sabbath, l'un des plus célèbres groupes de metal) vient d'être diagnostiqué avec la Sclérose en Plaques ... Papa depuis quelques semaines, Jack, 26 ans, après un moment de colère et d'abattement à l'annonce du diagnostic, a décidé de se battre:
    "Jack - un passionné de sports extrêmes - va utiliser une combinaison de traitements médicamenteux quotidiens, de thérapies holistiques et les changements de style de vie.

    Source: 9 Nouvelles © 1997-2012 MSN Pty Ltd (18/06/12)

    Perso, je suis intéressée par ce qu'il compte utiliser comme "thérapies holistiques" ... Il est prêt à tout essayer: à suivre!!! (et comme Ozzy Osbourne et son épouse font partie des personnes les plus fortunées de Grande-Bretagne, je pense qu'il pourra se permettre de tenter des traitements prometteurs (et controversés ??): ça peut être très instructif!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Domyleen Lun 18 Juin 2012 - 12:08



    Sur RTL Be People:

    Le fils de Sharon et Ozzy Osbourne avait tout pour être heureux ces derniers temps. En avril, Jack Osbourne et sa fiancée Lisa Stelly sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Pearl. Seulement, deux semaines après la naissance de son bébé, Jack a appris qu’il était atteint d’une sclérose en plaques, une maladie qui affecte le système nerveux central.

    Jack Osbourne était effondré en apprenant la nouvelle et le moment où il l’a découvert était encore pire.

    « J’étais simplement en colère et frustré. Le timing était mauvais, je venais juste d'avoir un bébé et le travail se passait bien, je n’arrêtais pas de me demander ”Pourquoi maintenant ?”, a confié Jack au magazine People. J’ai une famille et c’était supposé être la chose la plus importante. »

    La maladie affecte les cellules du cerveau et la moelle épinière et progresse tout au long de la vie.
    http://www.rtl.be/people/people/news/725677/jack-osbourne-est-atteint-d-une-sclerose-en-plaques
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  RnRrider Lun 18 Juin 2012 - 12:37

    Domyleen a écrit:
    Perso, je suis intéressée par ce qu'il compte utiliser comme "thérapies holistiques" ...

    Euh... Il va peut être faire comme son père, arracher la tête d'une chauve-souris avec ses dents?
    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  sylviane Lun 18 Juin 2012 - 12:57

    désolée pour lui. J'espère Domyleen que nous pourrons en savoir un peu plus sur les traitements qu'il compte suivre.
    Bcp parmi nous seraient intéréssés.
    Merçi de nous tenir au courant si tu arrives à suivre le cheminement.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Domyleen Lun 18 Juin 2012 - 14:44

    RnRrider a écrit:

    Euh... Il va peut être faire comme son père, arracher la tête d'une chauve-souris avec ses dents?

    Looool! Shocked Laughing

    Le père est un drôle de personnage, tellement bizarre qu'il est devenu une sorte de cobaye pour les scientifiques qui se demandent comment il peut être encore en vie après tout ce qu'il a pu avaler comme drogue et alcool:

    http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Jack-Osbourne-a-une-scl-rose-en-plaques-23905151

    Ozzy et Sharon Osbourne peinent à se remettre de l'annonce de la maladie de leur fils. «Je continue de me demander ce que j'ai fait de faux, explique la mère. Qu'est-ce que j'ai bu ou mangé que je n'aurais pas du pendant ma grossesse? Je ressens que d'une certaine façon c'est de ma faute.»

    «Si c'était moi, vous auriez pensé: « Ozzy a une si mauvaise réputation que cela l'a rattrapé». Mais Jack est un tellement bon gars», a ajouté Ozzy.

    Le fils semble plus ... normal!! (difficile d'être aussi ... dingue!)

    Un truc concernant le père, qui m'interpelle: il souffrirait d'une maladie "étrange" qui lui a fait annuler un concert en France, il y a queques mois ... (intox ou info, car il a déjà porté plainte à maintes reprises pour des rumeurs sur son état de santé ...???)

    Il a trompé la mort à plusieurs reprises et métabolisé quantités ahurissantes de substances psychotropes. Ozzy Osbourne a un test du génome humain pour révéler ses secrets de survie. Selon le Sunday Times

    Et maintenant il semble que la science veuille sauvegarder la théorie Ozzy Osbourne laquelle, il aurait a un arbre généalogique particulièrement rustique.

    Les chercheurs qui étudient son ADN ont révélé que le chanteur est le descendant d'un homme de Neandertal.

    Il aurait également comme parents éloignés, le hors la loi Jesse James, le dernier tsar russe Nicolas II et le roi George I – et les parts de certains gènes avec les anciens Romains.

    Le hellraiser de 61 ans, qui a survécu aux années de l'abus de drogues et l'alcool, a plaisanté en disant que des nouvelles de son héritage de Néanderthal ne serait pas «autant une surprise pour sa femme Sharon ni pour services de police à travers le monde.

    Les chercheurs ont également examiné les gènes que l'organisme utilise pour éliminer l'alcool et a découvert une «variante inhabituelle» qui auraient pu aider Osbourne survivre pendant les années où il a bu jusqu'à quatre bouteilles de Cognac par jour.

    «Compte tenu de la piscine d'alcool que j'ai engloutie au fil des années – sans parler de tous les [médicaments] – il n'y a vraiment aucune raison plausible médicale pourquoi je devrais être en vie, a t-il déclaré au Sunday Times.

    http://www.hebdoweb.com/2010/10/24/theorie-ozzy-osbourne-cest-officiel-ozzy-osbourne-est-un-neandertalien/

    Légende??? Wink

    Et sur Wiki, il y a ce passage:

    En mai 2005, Osbourne éprouve des tremblements. Ceux-ci ne sont pas liés à ses abus continus de drogues, il s'agit d'un syndrome parkinsonien non-évolutif (son état ne devrait pas s'aggraver avec le temps), aux symptômes très semblables à ceux de la maladie de Parkinson

    Tous ces problèmes neurologiques "familiaux" ???
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  RnRrider Lun 18 Juin 2012 - 16:28

    A part la rime, quel lien entre heavy metal et Neandertal ?

    Le séquençage complet du génome d’Ozzy Osbourne, chanteur de musique heavy metal, révèle une demi-surprise. Dans l’ADN du leader légendaire du groupe Black Sabbath, qui avoue lui-même avoir bu pendant sa carrière des piscines d’alcool et avalé des camions-bennes de drogues diverses, on trouve la trace de sa lignée : c’est un véritable homme de Neandertal.
    De grosses brutes préhistoriques donnant naissance à des psychopathes dépravés, alcooliques et croqueurs d’animaux vivants sur scène, quoi de plus normal en somme !

    Publicité mensongère

    Elle est pas belle, mon accroche, dites ? Racoleuse à souhait, bourrée d’idées reçues... Oui mais voilà : elle est presque entièrement fausse.
    Elle ne fait que pousser un peu plus loin le bouchon agité par le Daily Mail qui, dans son édition en ligne du 25 octobre, titrait : « Tout le monde s’en doutait, c’est désormais officiel : Ozzy Osbourne EST un Neandertal ! ». Avec photo comparative à l’appui, pour bien convaincre la ménagère.
    Information reprise le lendemain par le Scientific American, qui n’ose pas titiller aussi fort le morceau de liège et se contente d’un article intitulé : « Le génome d’Ozzy Osbourne révèle une filiation neandertalienne ».
    Osbourne est-il un Neandertal, ou y a-t-il seulement pioché des ancêtres ? Il faudrait savoir. Pour cela, libérons-nous des gros titres et creusons un peu l’histoire.
    L’aventure commence par une prise de sang d’Ozzy Osbourne, effectuée en juillet dernier. L’objectif est en effet d’obtenir le séquençage complet de son génome. Pour quoi faire ? De l’aveu même du chanteur, Ozzy offrait un peu de son corps à la science et souhaitait, comme les chercheurs, résoudre ce mystère : comment peut-on être encore debout à 61 ans après avoir mené une existence aussi catastrophique d’un point de vue hygiène de vie ? La réponse se trouvait peut-être dans l’ADN...

    Suite de l'article

    Je compte parmi mes ancêtres un nombre substantiel de primates divers et variés, de poissons, et d’organismes monocellulaires.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Domyleen Lun 18 Juin 2012 - 21:18

    sylviane a écrit:désolée pour lui. J'espère Domyleen que nous pourrons en savoir un peu plus sur les traitements qu'il compte suivre.
    Bcp parmi nous seraient intéréssés.
    Merçi de nous tenir au courant si tu arrives à suivre le cheminement.

    Vu qu'Ozzy Osbourne a été un adepte de la télé réalité* et a participé à l'exposition de sa vie et celle de sa famille pendant 3 ans, je pense que bien qu'il dise maintenant qu'il ne recommencera plus, le combat de son fils sera médiatisé! (les fans insisteront!)

    Ce peut être une excellente chose pour faire connaître la maladie et parler de tous les traitements possibles (car son fils a vraiment l'intention de TOUT essayer pour s'en sortir, c'est un battant, adepte des sports extrêmes), un parfait candidat pour les pistes "controversées" En tant que sportif, les thérapies "holistiques" sont une possible solution, cela peut déboucher sur les manipulations chiropractiques, l'IRM Fonar "Debout", mais il est également un cobaye idéal pour l'angioplastie (si CCSVI), et les intervenants Thisisms et CCSVI Alliance discutent de l'envoi d'un courrier (ou courriel) sur ses sites.
    Sincèrement, Sylvianne, je pense qu'on aura de ses nouvelles ... C'est dommage pour lui, d'être malade, bien sûr, mais d'un autre côté, la maladie et les traitements ont toutes les chances d'être médiatisés!! Et ça, c'est bon pour nous!

    .... Et je lui souhaite, pourquoi pas (on peut rêver), d'en ... guérir!

    *: Selon Thequietus.com, Ozzy Osbourne, le chanteur de heavy metal britannique, regrette sa participation à son émission de télé-réalité. Il explique que cette surexposition médiatique a été nuisible à sa famille. De 2002 à 2005, l'émission de télé-réalité consacrée à la vie quotidienne d'Ozzy Osbourne et de sa famille, The Osbournes, est diffusée sur la chaîne musicale MTV. Elle fait découvrir au grand public cette figure du monde du métal.Si cette exposition médiatique lui a apporté la reconnaissance (la série est devenue le plus gros succès de l'histoire de MTV), elle a également été très nocive pour lui et sa famille. Près de 10 ans plus tard, le rockeur avoue que le succès qu’a connu cette émission a été la pire chose qui pouvait arriver : "C’est devenu encore plus fou que ce que tout le monde avait imaginé et ça m’a fait réaliser à quel point ça avait pu affecter mes enfants. Jack s’est retrouvé en désintox, Kelly s’est retrouvée en désintox, je me suis retrouvé en désintox". "Les enfants ne pouvaient plus le supporter, ma femme non plus, elle a eu un cancer du colon....Mais d'un autre côté c'était phénoménal, mais ma famille a trop souffert. Mais nous avons inventé une nouvelle forme de télévision. Nous avons ouvert la porte à toutes ces nouvelles émissions, mais je ne le referais pas", conclut-il…
    Dur dur la vie de rock star !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Domyleen Mar 19 Juin 2012 - 22:00


    Sur CCSVI Locator, il y a une intervenante qui a envoyé ce courrier à une journaliste de la BBC (qui a fait une émission sur la SEP hier matin, justement après l'annonce du diagnostic de Jack Osbourne):

    Comment by Kathleen McDermott 19 hours ago

    I read this post on Facebook this post morning: "Following Jack Osbourne's diagnosis, Victoria Derbyshire put a large part of her programme over to people talking about MS this morning." http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b01jxyf6/Victoria_Derbyshire_1...
    After listening to the BBC broadcast, I e-mailed the radio show host today (June 18, 2012): Victoria@bbc.co.uk
    Dear Victoria,
    Thank you for bringing awareness about multiple sclerosis to people, but please don't stop there. People need hope.
    This video about what Dr. Paolo Zamboni has discovered that helped his wife who has MS, and will bring your listeners much needed hope.
    http://www.tinyurl.com/WT5Zamboni
    I have had MS for 38 years until in 2010 when I learned blood was refluxing back into my brain causing MS symptoms. Dr. Zamboni calls this condition "chronic cerebrospinal venous insufficiency" or CCSVI.
    Read about my recent journey at my website and feel free to distribute it to your listeners.: www.ccsvi-ms.blogspot.com
    I wish you could reach out to Jack Osborne to let him know there is hope! Also Nathan, the man who said he was first diagnosed with a stroke and then a blood clot, but it was a lesion - thus the MS diagnosis. SAD that doctors don't discuss CCSVI as a possible diagnosis. The general feeling is the pharmaceutical industry would lose billions of dollars or pounds as the case may be.

    Maybe Ken Torbert could write to Victoria and mention CCSVI Locator?

    Et d'autres personnes qui ont pu le joindre, lui ont conseillé de se faire dépister pour Lyme!

    Il est tellement médiatique, ce Jack Osbourne (ainsi, et surtout, que ses parents) que je pense que l'on pourra suivre son combat contre la SEP, façon "réality show", ce dont il est un ... habitué depuis presque 10 ans.

    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 22:01


    Eh ben, ça commence bien !!!


    Jack Osbourne viré à cause de sa sclérose en plaques

    Jack Osbourne a annoncé qu’il était atteint d’une sclérose en plaques cette semaine. Même s’il a surmonté le choc de l’annonce, le fils d’Ozzy Osbourne explique aujourd’hui que la maladie a déjà eu un impact négatif sur son travail.

    "J’avais été recruté pour un travail, pile au moment où j’ai connu le diagnostic, et la société n’a pas cru que je pourrais être capable de faire le job," a-t-il déclaré dans l’émission de télévision The Talk dans laquelle sa mère, Sharon, est présentatrice. "Plus que tout, c’est ce qui m’a le plus touché parce que c’est du genre ”Ne me dites pas ce que je suis capable de faire ou non”. Ils ne m’ont jamais appelé. Tout c’est fait par agents et avocats interposés – ça m’a blessé."

    "C’était un très gentil e-mail," a ajouté de façon sarcastique sa mère. Le jeune père de famille de 26 ans n’a pas dévoilé le nom de l’émission de télévision en question, mais selon le quotidien britannique The Sun, il s’agit du programme de NBC, Stars Earn Stripes, qui suit des célébrités réalisant des exercices militaires. Un membre de l’équipe, sous couvert d’anonymat, a expliqué qu’ils ne pensaient pas que "Jack puisse relever le challenge." Cependant, la source a nié une correspondance par mail.

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Domyleen Dim 24 Juin 2012 - 18:48



    Je ne comprends pas très bien, car, rien que son nom (qu'il gagne ou pas) suffit à faire monter l'audience!

    (problème d'assurances???)

    En France, j'imagine si on avait "interdit" à Grégory Lemarchal de participer à la Star Ac sous prétexte que, de toute façon, il n'aurait pas pu être rentable pour la maison de disques qui parrainait l'émission puisque sa mort était imminente ... Crying or Very sad

    Mais Jack Osbourne trouvera bien autre chose, j'espère! C'est un "bon client" pour faire parler de la SEP!!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Domyleen Mar 10 Juil 2012 - 22:21



    Jack Osbourne serait en relation avec Montel Williams, l'animateur TV, américain, lui aussi atteint de la SEP.
    Et tout comme la vedette américaine, il parle de sa SEP dans les médias ...

    http://abcnews.go.com/blogs/entertainment/2012/07/jack-osbourne-gets-montel-williams-help-on-ms-diagnosis/
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Domyleen Mer 16 Jan 2013 - 11:36



    Sur MSRC:

    Autre "people" SEP:

    Après avoir participé pendant 5 ans à un émission quotidienne sur Radio 1,aux côtés de Scott Mills (animateur radio), Beccy Huxtable a dû quitter son rôle: elle a été diagnostiquée SEP l'année denière:
    http://www.bbc.co.uk/newsbeat/21018045

    Or, il se trouve que l'animateur est doublement touché par cette nouvelle, car sa mère a été elle-même diagnostiquée SEP, il y a quelques années, et qu'il participe à des marathons afin de récolter des fonds pour la MS Society du Royaume-Uni:
    http://www.dailymail.co.uk/health/article-2043741/Scott-Mills-I-admire-Mum-giving-MS.html

    Contenu sponsorisé


    Jack Osbourne ... Empty Re: Jack Osbourne ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:10