ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Amélioration de la vue, après l'opération???

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Amélioration de la vue, après l'opération??? Empty Amélioration de la vue, après l'opération???

    Message  Domyleen Sam 7 Juil 2012 - 10:09



    Sur Thisisms:

    Un fil de discussions, initié par TMROX, en Aout 2010, opéré il y a plus de 2 ans. Il avait été diagnostiqué SEP, or il avait une Myélite Transverse (dans 80% des cas, d'après une étude, le MT devient SEP!).

    Il parlait, alors de l'amélioration incroyable de sa vue! (prouvé par son ophtalmo)!
    D'autres, aujourd'hui, font le même constat.

    http://www.thisisms.com/forum/chronic-cerebrospinal-venous-insufficiency-ccsvi-f40/topic13147.html

    Et, ici, qu'en est-il pour les opérés???? Merci!

    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Amélioration de la vue, après l'opération??? Empty Re: Amélioration de la vue, après l'opération???

    Message  jihana Sam 7 Juil 2012 - 11:56

    flower je n'ai pas pensé à çà après l'opération à Bordeaus, mais bizarre, myopie depuis x années, ma dernière paire de lunettes, verres progressifs, et oui, on ne s'arrange pas avec l'age, et depuis plusieurs semaines, mes lunettes sont sur mon bureau presque toute la journée ! pas besoin dans la maison, devant la tv, pour lire, devant l'ordi, je vis sans lunettes ! je ne les mets que pour sortir, mais plutôt par habitude, impression que j'oublie qq chose ! incroyable, c'est en te lisant Domyleen que j'ai pensé à ma vue - moins de fatigue aussi, mais douleurs.... jambe droite et dos sont encore là (pas tous les jours - bcp si humidité), en bref, des mieux............ Je patiente encore, tout en faisant les examens de contrôle - je verrai en septembre pour la suite

    bon après-midi à tous
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Amélioration de la vue, après l'opération??? Empty Re: Amélioration de la vue, après l'opération???

    Message  nicky34470 Sam 7 Juil 2012 - 13:49

    je l'ai vu depuis l'angioque ma vue était revenue presbyte avec l'age , moins maintenant

    Contenu sponsorisé


    Amélioration de la vue, après l'opération??? Empty Re: Amélioration de la vue, après l'opération???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:16