Sujet déplacé vers "événements"
forum ARSEP 29 mai 2010 Sujet déplacé vers "événements"
Invité- Invité
WHY..........BUT WHY
Invité- Invité
Pq c'est réellement un événement, non ? ou un non-événement, ms alors les non-événements entrent qd mm ds la catégorie événements ? Why not !!!
Invité- Invité
mais, à quel sujet
Invité- Invité
Forum ARSEP 29 Mai 2010
Invité- Invité
M/P,je suis toujours adhérent à l'ARSEP,et je reçois les courriers
Invité- Invité
So what ? Tu vas à leur congrès ???
Invité- Invité
M/P,entre Golfe Juan et Paris,je n'hésite pas
Invité- Invité
Bon ça me brûlait depuis lgtps, ms je ne m'appelle pas M/P, MPascale ou MPaxale, c'est comme ça. Ensuite je trouve q Golfe Juan, ça fait très province, Na !
Invité- Invité
alors ce sera M /PAX,toi qui résides en RP ouest,tu te dois d'y aller
dane83- Messages : 1741
juste pour dire que nous n avons pas l intention de changer
aussi bien alain que moi nous sommes fiers d etre au bord de mer !!!alors vous les "polues" de paris allez au forum de l arsep svp vous nous raconterez...
aussi bien alain que moi nous sommes fiers d etre au bord de mer !!!alors vous les "polues" de paris allez au forum de l arsep svp vous nous raconterez...
Invité- Invité
D'après un doc de Arte, y'a plus q'à Paris ou autre gdes villes q'on trouve des abeilles, partout ailleurs elles crèvent de pesticides... dc à pollué, pollué à demi seulement
mais nous on a l'air marin!!!!
Invité- Invité
Et ns on a l'air malin (bon, OK, le jeu de mot était facile, ms fallait pas tendre la perche !)
bon moi j ai l air débile!c est normal j ai une sep.....primaire progressive....donc les parisiens sont mieux places pour aller a cette réunion ..!.