ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+9
Fred1208
samie21
nicky34470
jihana
RnRrider
Moimeme
besaid
danolo59
Domyleen
13 participants

    Angioplastie: résultats positifs!

    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Angioplastie: résultats positifs! - Page 2 Empty Re: Angioplastie: résultats positifs!

    Message  nicky34470 Mar 14 Oct 2014 - 6:01

    Very Happy
    bonjour  depuis  ma rentrée mes yeux se ferment seules je sens pas la fatigue mais voilà , plus du tout de spasticité alors plus du tout pipi  j'ai le temps  pas imprériosité, je relève la jambe qui merdais  :Dj'ai toujours les fourmis dans les mains je cherche  mais ne trouve pas ce qui  m'embéter ah oui le dos je marchais comme une mémé plus maintenant le kiné revient tout a l'heure je vous dirais son ressenti , je vois dans ma tète celui qui m'a libéré çà doit étre commme le vélo ca s'oublie pas a bientot
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Angioplastie: résultats positifs! - Page 2 Empty Re: Angioplastie: résultats positifs!

    Message  Liseline Mar 14 Oct 2014 - 13:05

    Formidable Nicky ! Tiens nous au courant pour la suite !
    Angioplastie: résultats positifs! - Page 2 4050415828 

    Lise



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 38
    Localisation : Metz

    Angioplastie: résultats positifs! - Page 2 Empty Re: Angioplastie: résultats positifs!

    Message  besaid Mar 14 Oct 2014 - 20:59

    Excellent, ça fait chaud au cœur  sunny



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Angioplastie: résultats positifs! - Page 2 Empty Re: Angioplastie: résultats positifs!

    Message  nicky34470 Mer 15 Oct 2014 - 6:56

    Merci a vous , le kiné a été étonné  par rapport a ces derniers temps, je n'ai pas encore repris le fampyra pour ne pas confondre les résultats je vous tiens informés du positif comme du négatif cheers bizzzzzzzzz a toutes et tous ah j'ai oublié de vous dire quand il m'a libéré il  m'a dit bon vous avez une sep ! jen ai conclu qu'il faisait don job !! et que s'il ne voyait pas de résultat il ne le ferait pas , moi aussi dailleurs je suis sous kardégic BB que çà Basketball

    Contenu sponsorisé


    Angioplastie: résultats positifs! - Page 2 Empty Re: Angioplastie: résultats positifs!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:11