ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

2 participants

Rubrique "traitements symptomatiques" de la SEP!

Domyleen
    Domyleen

Rubrique "traitements symptomatiques" de la SEP! Empty Rubrique "traitements symptomatiques" de la SEP!

Message  Domyleen Jeu 18 Oct 2012 - 0:27

Hello Admin!!! Smile

Please: serait-il possible de faire une rubrique consacrée aux traitements "symptomatiques" de la SEP???

Je m'explique: nous avons une rubrique "traitements oraux", or dans cette rubrique, nous mélangeons les traitements "de fond" comme Gilénya, et les traitements "symptomatiques" comme Ampyra. Or, Ampyra n'est pas un traitement pour la SEP en elle-même, mais uniquement pour les problèmes de marche. D'autres traitements comme les traitements de la vessie, ou les traitements pour la douleur ou pour les troubles cognitifs, pourraient figurer dans ce genre de rubrique: je trouve qu'on y gagnerait en clarté ... Rubrique "traitements symptomatiques" de la SEP! 18719

Fred1208
    Fred1208

Rubrique "traitements symptomatiques" de la SEP! Empty Re: Rubrique "traitements symptomatiques" de la SEP!

Message  Fred1208 Jeu 18 Oct 2012 - 20:20

Fait Smile

Domyleen
    Domyleen

Rubrique "traitements symptomatiques" de la SEP! Empty Re: Rubrique "traitements symptomatiques" de la SEP!

Message  Domyleen Jeu 18 Oct 2012 - 20:38

Merci!!!!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Jan 2025 - 14:52