ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis
... le rythme, surtout au début, me fait penser à la chanson de Gotye (C'est une obsession chez moi ... , et en plus, il vit aussi en Australie, ... comme Gotye! Il doit y avoir un nid de musiciens et chanteurs dans le style que j'aime ... ) J'ai une amie qui re-part en Australie Lundi, (après 1 mois passé dans sa Normandie natale: pitin! j'partirai bien avec elle!!
Ecoutez bien les paroles, jq bt, ça vaut le détour ! Rapporté par fistouille adoré du Printemps de Bourges, il a tt de suite pensé à sa mère préférée, bizarre !
Bon, je vais écouter RadioHead!! (j'avoue que je ne les connais pas beaucoup, je les entendais à une période où j'avais tellement d'autres choses à faire que d'écouter de la musique, mais j'aimais bien ...)
J’écoutais ce groupe cette nuit, (souvenirs, souvenirs …) et je fais cette dédicace spécialement à un certain Nicolas S. ! (le « clash » Dimanche prochain ??? … En attendant, … The Clash !!!
Should I stay or should I go now? Should I stay or should I go now? If I go there will be trouble An' if I stay it will be double So come on and let me know
… et cette traduc que j’ai trouvé à côté des paroles : elle est tellement « proche » de ce que je pense en ce moment, que je n’ai pas résisté !!!
Est-ce que je dois rester ou partir? Est-ce que je dois rester ou partir? Si je pars il y aura des emmerdes Et si je reste ce sera encore pire