ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    cryothérapie

    Lara
    Lara


    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 67
    Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

     cryothérapie Empty cryothérapie

    Message  Lara Ven 18 Jan 2013 - 21:42


    Depuis quelques jours, je vais bien.Very Happy

    Honnêtement, je ne pense pas que ce soit déjà l'effet des injections reçues à Bâle, mais plutôt celui du climat hivernal.
    En effet, quand il fait froid, je me sens nettement mieux que d'habitude:
    moins d'engourdissements, de raideurs musculaires, de douleurs, de fatigue. L'Hermitte, lui, se tient à carreau.
    J'ai aussi l'impression de marcher avec nettement plus d'aisance, même si n'importe quelle mémé avec son déambulateur me dépasse sur le marché...
    C'est pour cela que j'ai apprécié mes deux dernières 1/2 journées à Bâle.
    Cela m’intéresserait de savoir si certains d'entre vous ressentent la même chose, ou si pour vous le froid est désagréable.
    Pour ceux auxquels profite cette cryothérapie naturelle: profitons-en...jusqu'au prochain redoux!

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

     cryothérapie Empty Re: cryothérapie

    Message  Domyleen Ven 18 Jan 2013 - 22:06



    Chez moi, ce n'est pas la Sibérie, mais le temps froid et sec de ces derniers jours me convient parfaitement! (sauf que j'ai peur de glisser, aussi, je m'aventure peu: j'attends qu'il y ait au moins 20 cm de neige, mais je peux attendre longtemps, je crois ..)

    Rien à voir avec la chaleur (pourtant très relative, lol!) des mois d'été, qui m'oblige à me cloîtrer et à prendre une douche (pas trop froide quand même) toutes les heures ... Moi aussi, le froid me réussit, et je souffre de la chaleur: y'a rien à comprendre à cette maladie, j'ai une amie pour qui c'est exactement le contraire, et qui a toujours les pieds gelés, alors que moi j'ai toujours trop chaud chez elle)

    Par contre la cryothérapie et les bains d'eau froide, non merci, très peu pour moi!

    Continue à aller bien! Et bonne continuation, Lara!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:49