"SPOILER":
Eurêka!
J’savais bien que j’avais rêvé cette nuit … et je viens tout juste de me souvenir, et je pense avoir trouvé (pendant mon sommeil, si si !), LA solution à un problème de meilleure lisibilité du forum !
Quand on parle d’un sujet : exemple « Fred à Genève » (lol !), évidemment, la plupart des membres sont intéressés uniquement par … l’essai, lui-même, et se perdent dans les méandres des petits apartés, des uns et des autres, (surtout des « miens à moi »), et comme je voulais savoir si Fred avait eu de la neige, et si son trajet s’était bien effectué (rien à voir avec l’essai en soi, donc …), alors, comment faire pour qu’on s’y retrouve, tout en faisant part d’un truc qui nous passe par la tête, justement motivé par la discussion en cours ???
Faut que chacun s’y retrouve … sans léser les uns et les autres ….
En fait, la solution est dans le mot « aparté », et suite logique : …. Si on veut ne pas faire profiter tout le monde, de nos nuisances narratives « non essentielles » à la discussion en cours, alors, cachons-les de sorte que seules les personnes que ça ne dérange pas, puissent les suivre. Et c’est là qu’intervient la fonction « spoiler » ! C’est une grande découverte que je viens de faire, non ???
- Spoiler:
- (P’têt ben, qu’Archimède rêvait, lui aussi, et un beau matin, il s’est réveillé en criant « Eurêka ! »)