ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

4 participants

A l'attention d'Izuba

Fred1208
    Fred1208

A l'attention d'Izuba Empty A l'attention d'Izuba

Message  Fred1208 Lun 31 Mai 2010 - 16:50

Hello,

Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, mais je voulais te dire que j'appréciais aussi beaucoup Patti Smith.

Je me souviens d'un ami à moi qui passait en boucle "because the night" sur un juke box avant que nous partions faire la fête..il y a quelques années..

Ah vraiment, une grande dame..

Et puis on dira ce qu'on voudra, une clairvoyance assez rare, avec ses paroles d'anthologie :

"Frederic, you're the one.." Wink
    izuba
    izuba

A l'attention d'Izuba Empty Re: A l'attention d'Izuba

Message  izuba Lun 31 Mai 2010 - 17:07

Ah oui j'avais oublié cet album Frederic, son mari c'était Fred Smith du groupe Television, qui est mort depuis un bail. Elle toujours la même et surtout la même voix.
    RnRrider
    RnRrider

Message  RnRrider Lun 31 Mai 2010 - 17:41

Hey Izuba, Patti Smith était bien mariée avec Fred Smith mais pas celui du groupe Television...
    Son mari s'appelait Fred "Sonic" Smith, de son vrai nom Frederick Dewey Smith, et il était le guitariste rythmique du groupe MC5 de Détroit.
    izuba
    izuba

Message  izuba Lun 31 Mai 2010 - 18:07

Ah ben tu m'en apprends une bonne! (enfin Wikipédia!) les premières chansons de Patti Smith sont signées de Paul Verlaine...qui forme le groupe Television. Et Patti leur fait une méga pub quand ils sortent l'album Adventure (que j'ai bien sûr!) Pour moi le Fred Smith de Television c'était le même! Je ne savais pas qu'il y avait un autre Fred Smith chez MC5!

Comme quoi vive Forseps!!! et Patti Smith of course! Et les Fred!!! OUF
    RnRrider
    RnRrider

Message  RnRrider Lun 31 Mai 2010 - 18:15

Et oui Fred "Sonic" Smith du MC5 de Détoit la ville d'un autre grand groupe les Stooges d'Iggy Pop !
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:02

Ms franchement, pr avoir essayé, et av dévouement et application, Sonic Smith est un peu in...ble (vs mettez ce q vs voulez à la place des points !), perso j'préfère de loin sa Pattti. Un autre truc : elle ne passe que sur les radios françaises, aux US ils ne veulent plus d'elle, elle parle trop fort et pas assez politically correct !!!
    izuba
    izuba

Message  izuba Lun 31 Mai 2010 - 21:20

Heureusement personne n'a vu que j'avais Paul Verlaine au lieu de Tom Verlaine....Le Paul était mort depuis longtemps!

Marie Pax quand tu dis avoir essayé avec dévouement et application...on peut se demander de quoi tu parles!!!

C'est sûr que P.Smith a tellement hurlé contre Bush et la guerre en Irak, et sur bien d'autres thèmes, qu'elle en énerve plus d'un aux US!

En tous cas si on tape SEP et Patti Smith sur Google, on arrive sur Forseps!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 21:31

izuba a écrit:
    Marie Pax quand tu dis avoir essayé avec dévouement et application...on peut se demander de quoi tu parles!!!

Eh ben de Sonic Smith dt j'avais acheté un CD et n'ai jamais pu aller jusq'au bt, si si parfois ça m'arrive d'essayer av dévouement !

Sincèrement j'préfères l'iguane ou les Clash ou... Bregovic pr changer de registre, celui-là je l'ai connu de très près, ms c'était avt q'il ne fasse de la muzik pr Iggy Pop ! Dommage...
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Lun 31 Mai 2010 - 22:14

Bon, il est l'heure de se coucher .....because ....

izuba
    izuba

Message  izuba Mar 1 Juin 2010 - 9:30

Merci Domyleen pour cette version acoustique...mais sans haut débit j'en ai ch...pour arriver au bout! Et toi tu ne dors jamais...parce que la nuit appartiens aux amoureux comme elle dit?
    Bonne journée.
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Mar 1 Juin 2010 - 12:07

Eh oui, Izu... la nuit appartient aux amoureux....

Mais voilà , je suis seule dans mon "inclined bed", Crying or Very sad et c'est (peut-être ?) la raison pour laquelle, je dors peu ... Sleep

De plus, depuis qque temps, je m'endors une heure dans mon canapé (pendant "plus belle la vie", qui me fait le même effet que "Derrick"...pas besoin de somnifères), et quand je me reveille, je suis en pleine forme! Finalement, je dors en tout env 6 heures par jour: et ça me convient parfaitement!!! Very Happy

Bonne journée à toi, Izu ! sunny
    izuba
    izuba

Message  izuba Mar 1 Juin 2010 - 12:41

[size=18]J'ai été un grande pratiquante de la grasse matinée quand je n'allais pas bosser.
    Mais je me rends compte qu'avec la Sep, plus je dors plus j'ai du mal à redémarrer la machine. Alors Modiodal et je suis au top vers 22 heures, presque tous les soirs j'arrive à marcher alors que c'est impossible en journée. J'ai dit à Dr G qu'avec un ou deux verres de vin c'était presque parfait (vasodilatation), elle sait!
    Samedi dernier vers 2heures du mat, debout à marquer le rythme avec mes jambes...C'est ça qui est fou c'est que ça marche encore mais ça ne dure jamais longtemps...à chaque fois je me dis ça y est c'est reparti....
    Et le rouge en perfusion je crois que ça pourrait faire revenir mes troubles de l'équilibre! drunken

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Jan 2025 - 18:46