Sur MS-UK:
Novartis adopte une nouvelle tactique pour cibler les jeunes patients SEP!
(04/04/13)
Le fabricant Suisse de médicaments, Novartis prend une nouvelle stratégie impertinente pour gagner des convertis à son traitement SEP oral, Gilenya .
Sa campagne «Hé patient SEP, prend cela!" montre des patients tirant la langue avec des gélules de Gilénya, afin de montrer leur volonté de se battre contre la maladie neurologique.
La campagne, qui débute cette semaine, est destiné aux jeunes qui ont la SEP, (...) La campagne sera dans la presse écrite nationale, dont une demi-douzaine de magazines nationaux comme "People", "Shape and Self", et sur les sites Web des magazines féminins.
Une vidéo style télévision en ligne, sera également disponible sur les médias sociaux.
Dagmar Rosa-Bjorkeson, chef de l'unité de Novartis sclérose en plaques explique: «Beaucoup sont maintenant diagnostiqués entre 20 et 30 ans, et le traitement précoce permet le plus d'impact, alors nous essayons de cibler les gens qui sont actifs et avertis (les internautes). Le ton optimiste de la campagne reflète les sentiments exprimés sur les blogs et autres formes de médias sociaux où les personnes disaient que « ce n'est pas cette maladie qui va m'arrêter. "
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La nouvelle campagne de Novartis met l'accent sur le pouvoir des patients jeunes, qui utilisent des expressions comme «Pas d'aiguilles pour moi» ... pour montrer leur attitude de défi face à la maladie.
Source: The New York Times © 2013 Le New York Times Company (04/04/13)