Fred1208 Ven 26 Juil 2013 - 22:10
Hello Sylvie,
Je vais..On va dire cycliquement, je ne sais parfois plus trop moi-même à vrai dire, mais j'ai une certaine capacité de survie
J'ai pris la décision d'arrêter le test Geneuro après 6 mois d'injections, compte tenu du fait que je ne constatais aucune amélioration, et même une dégradation, confirmée sur mon dernier IRM par une plaque supplémentaire.
Par conséquent, et c'était aussi l'avis du neurologue de Genève, la question se posait de poursuivre encore 6 mois une étude très loin de chez moi, avec une probabilité de résultat pratiquement nulle, compte tenu du fait que je restais en plus au même dosage (2mg/kg).
Du coup, je suis passé à l'essai détection Lyme, puis compte tenu du résultat positif ++, cocktail d'antibiotiques. Je copierai prochainement ce que je prends.
Pour le moment, aucun effet, mais comme je suis parti pour des mois, je ne m'inquiète pas. Les tas de trucs que je prends ne me font strictement rien, ni en bien, ni en mal, donc tout va bien, enfin je suppose.
J'attends également les autres résultats concernant la recherche d'autres bactéries. Je vais démarrer un autre "cocktail" de toutes façons le 15/08, plus corsé.
Mon corps risque de devenir très inhospitalier pour n'importe quelle bactérie
Bonne soirée,
Fred