Fred1208 Mar 1 Juil 2014 - 11:46
Hello,
Cela a effectivement pris du retard, puisque le choix du partenaire devait intervenir vers le 15 juin.
Le choix définitif quant à savoir ce qu'ils font, quelle option, devrait au pire intervenir fin Août.
C'est toujours trop long quand on est malade, mais dans ce genre de décision/négociation, de grosses sommes sont en jeu, et c'est aussi du business.
Le partenaire devrait faciliter les choses d'un point de vue réseau et financier.
Si on parle de la phase 2b et de son démarrage en considérant que c'est le moment où les gens commencent à être perfusés, c'est effectivement 2015. Avant, il faut recruter, des visites médicales pour les candidats, et c'est plutôt à cela que je faisais référence, pour un démarrage en septembre 2014.
Quoi qu'il en soit, c'est toujours difficile d'assurer une date ferme de démarrage.
Ceci étant, je pense que Geneuro a à cœur de démarrer le plus rapidement possible. Je crois qu'ils ont déjà fait en sorte de prendre les devants en lançant d'ores et déjà la production des doses pour les essais.
Bon, souhaitons que tout ceci se fasse le plus rapidement possible.
Bonne journée,
Fred