Bonjour,
même si je vous lis tous les jours, ma vie fait que je n'ai pas vraiment le temps de partager avec vous et j'en suis désolé.
Je permet de vous demander votre avis, depuis 2 jours, j'ai un sentiment de vertige rotatoire mais sans aucune perte d'équilibre.
Je m'explique:
quelqu'un à déjà entendu parler de ça?
A part ce sentiment d'image qui glisse, je n'ai pas de nausée ni de perte d'équilibre que soit les yeux fermé ou ouvert, sur une jambe en montant les escaliers etc...
Par contre j'ai une vilaine douleur à la base du crâne.
J'ai du mal a allez voir un neurologue ou allez aux urgences (certains connaissent la raison)
même si je vous lis tous les jours, ma vie fait que je n'ai pas vraiment le temps de partager avec vous et j'en suis désolé.
Je permet de vous demander votre avis, depuis 2 jours, j'ai un sentiment de vertige rotatoire mais sans aucune perte d'équilibre.
Je m'explique:
- si j'ai la tête en position normale je regarde droit devant moi je n'ai aucun soucis vers le haut aucun soucis et la droite ou gauche rien n'ont plus par contre vers le bas sentiment de glissement de la vision même si j'arrive a fixé un point sans soucis.
- si j'ai la tête en position haute et que je regarde vers le bas, j'arrive a fixé un point mais tous ce qui est autour a un sentiment de glissement plus ou moins rapide
- si j'ai la tête a gauche ou bien à droite et que je regarde dans n'importe quelle direction aucun probléme non plus.
- en position couché sur le dos une fois les yeux ouvert, sentiment d'image qui glisse.
quelqu'un à déjà entendu parler de ça?
A part ce sentiment d'image qui glisse, je n'ai pas de nausée ni de perte d'équilibre que soit les yeux fermé ou ouvert, sur une jambe en montant les escaliers etc...
Par contre j'ai une vilaine douleur à la base du crâne.
J'ai du mal a allez voir un neurologue ou allez aux urgences (certains connaissent la raison)