Bonjour
Je viens me présenter à vous car je ne trouve aucun autre forum sur les neuro gougerot qui est une cousine de la SEP. Et en lisant certains message il me semble qu'il y a certains
Même avec l'association AFGS je ne trouve pas de forum à ce sujet.
En effet, depuis quelques années je souffre de
Après les fêtes je serai hospitalisée pour faire IRM et autres examens pour bien cibler le problème et mettre en route un protocole.
Aujourd'hui je me sens en colère et un peu effrayée. Je suis dans l'inconnu de ce qui va m'arriver. Je désirai communiquer avec des personnes qui connaissent ces genres de problèmes.
Merci.
Francine
Je viens me présenter à vous car je ne trouve aucun autre forum sur les neuro gougerot qui est une cousine de la SEP. Et en lisant certains message il me semble qu'il y a certains
Même avec l'association AFGS je ne trouve pas de forum à ce sujet.
En effet, depuis quelques années je souffre de
- décharges électriques dans tout le corps mais surtout partie sup (cou et bras) ;
- de vertiges qui sont plutôt des problèmes de sensation de l'espace et donc d'effet de mal des transports ;
- de diplopie pendant 24h il y a 2 ans soignée comme un AVC (lésion au niveau de l'occipital)
- une absence (je ne savais plus où j'étais) qui a durée un bref instant mais une impression d'éternité
Après les fêtes je serai hospitalisée pour faire IRM et autres examens pour bien cibler le problème et mettre en route un protocole.
Aujourd'hui je me sens en colère et un peu effrayée. Je suis dans l'inconnu de ce qui va m'arriver. Je désirai communiquer avec des personnes qui connaissent ces genres de problèmes.
Merci.
Francine