ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    AMIS

    avatar
    YOYO69


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Age : 60
    Localisation : LYON

    AMIS Empty AMIS

    Message  YOYO69 Lun 30 Déc 2013 - 9:44

    Bonjour, atteint de SEP depuis quelques mois j'aimerais trouver des personnes autour de chez moi
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    AMIS Empty Re: AMIS

    Message  Domyleen Lun 30 Déc 2013 - 10:41

    YOYO69 a écrit:

       Bonjour, atteint de SEP depuis quelques mois j'aimerais trouver des personnes autour de chez moi
     Bonjour Yoyo69, et bienvenue à toi;



       Tu aimerais rencontrer des personnes du côté de Lyon? 
       Le meilleur moyen est de faire partie d'une association de malades locale, et tu demandes à la mairie (éventuellement à ton neuro) comment tu peux les joindre... Les personnes qui s'occupent des associations (à la mairie), pourra également, je pense, t'indiquer d'autres assoc, pas forcément de malades (SEP ou autres), mais aussi de personnes qui désirent rencontrer et faire connaissance avec d'autres personnes dans leur arrondissement et participer à des manifestations culturelles, par exemple.


        Le forum est un lieu d'échange VIRTUEL entre personnes des quatre coins de la France (et même plus, puisque certains membres sont canadiens, américains, polonais, suisses ...).


         Bonne chance, Yoyo, et que l'année 2014 soit une bonne année pour toi! 
    avatar
    YOYO69


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Age : 60
    Localisation : LYON

    AMIS Empty AMIS

    Message  YOYO69 Lun 30 Déc 2013 - 12:55

    Bonjour et merci pour tes conseils

    Bonne année à toi aussi

    Contenu sponsorisé


    AMIS Empty Re: AMIS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:18