ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    petits conseils entre nous pour angiographie

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    petits conseils entre nous  pour angiographie Empty petits conseils entre nous pour angiographie

    Message  dane83 Ven 11 Juin 2010 - 10:21

    tout d abord je veux partager mon experience pour eviter le si j avais sue!!
    apres mon consultation avec dr G a 13h porte ..je suis rentrée a 16h a l hopital..en taxi
    avidement bien accueillie ...et premier exam :bandelette urinaire ..
    depuis le matin je n avais pas trop bue ..pas envie de baptiser les taxis ..lol
    mais le test de la bandelette est imparable...a la nuit l infirmière teste et c est positif...donc ECBU a faire ...passionnant ...après avoir pris une douche a la beta..
    j ai essaye de faire ce "malheureux test"tres simple :mettre le premier jet dans le wc..puis viser le petit flacon..il y a des moments ou je préfèrerais être un homme!!!
    donc mes sphincter n étant pas télécommandes...j ai refusée ce test..donc une infection urinaire qui va u bloc c est interdit!!!..et cela s est solde par un petit sondage ..urinaire l infirmiere etait contente d anvoyer mon ecbu au labo..je n ai pas encore les resultats mais c est legal et obligatoire ..
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    petits conseils entre nous  pour angiographie Empty Re: petits conseils entre nous pour angiographie

    Message  dane83 Ven 11 Juin 2010 - 10:41

    moi je sais que ces tests a la bandelette dependent de la concentration des urines ..
    mais je n avais pas de temperature non plus..et c est toujours interessant d aller a paris pour tester ses urines .!!!.
    c est ce que j ai fait pendant 15ans a mon ancien boulot..
    mais je suis une sep et en plus le premier jet est parti tout seul aux wc..

    une autre remarque que j ai constatee :ne pas aller a la douche commune en tong..
    il est preferable de prendre une chambre avec douche ..45euros de plus mais heureusement que je suis kamikase..
    j avais choisit une chambre seule car notre sommeil n est pas parfait..
    les matelas anti s"ecarres .avec une housse plastique c et genial..
    alors reveil a chaque mouvement dans ce lit..et contente d aller prendre ma douce a la beta du matin..
    avatar
    Invité
    Invité


    petits conseils entre nous  pour angiographie Empty Re: petits conseils entre nous pour angiographie

    Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:03

    hé DANE,mais kesketufais encore là bas ?tu ne peux quitter Paris,ou ils ne veulent pas te "lâcher" bounce
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    petits conseils entre nous  pour angiographie Empty Re: petits conseils entre nous pour angiographie

    Message  dane83 Ven 11 Juin 2010 - 15:36

    samedi mon fils me mene a la gare et je rentre dans le var!!!

    Contenu sponsorisé


    petits conseils entre nous  pour angiographie Empty Re: petits conseils entre nous pour angiographie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:20