5 participants
Fun
Invité- Invité
- Message n°29
Re: Fun
https://www.franceinter.fr/emissions/la-drole-d-humeur-de-pierre-emmanuel-barre/la-drole-d-humeur-de-pierre-emmanuel-barre-18-janvier-2017
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°31
Sympathique..
Le spyder vient de sortir en version 610 chevaux..
Le spyder vient de sortir en version 610 chevaux..
Is it always like this ?
- Message n°33
Is it always like this ?
- Message n°35
J'adore cette bestiole
Is it always like this ?
Invité- Invité
- Message n°36
Surtout lorsqu'elle est au paradis doré et que l'autre bestiole le réveille.
- Message n°37
Is it always like this ?
- Message n°38
Is it always like this ?
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°39
Pauvre Soral, ( ), le voilà interdit de Facebook ...
- Message n°40
Peut-être finira t-il par être incarcéré, comme son acolyte M'bala. La justice est lente, et notre démocratie n'est pas toujours bien outillée pour juguler les propagateurs de haine.
Maiis à terme, elle a toujours gain de cause et heureusement.
Jeudi, il se pourrait bien que Soral soit condamné, et cette fois à de la prison ferme.
M'bala pourrait suivre.. Il sera bientôt jugé pour fraude fiscale.
Maiis à terme, elle a toujours gain de cause et heureusement.
Jeudi, il se pourrait bien que Soral soit condamné, et cette fois à de la prison ferme.
M'bala pourrait suivre.. Il sera bientôt jugé pour fraude fiscale.
Is it always like this ?
- Message n°41
Soral une nouvelle fois condamné.
10 000 Euros d'amende + 6 mois de sursis.
http://www.liberation.fr/direct/element/soral-condamne-a-du-sursis-pour-des-caricatures-antisemites-sur-son-site_75326/
Pas encore incarcéré, mais ça se rapproche...
10 000 Euros d'amende + 6 mois de sursis.
http://www.liberation.fr/direct/element/soral-condamne-a-du-sursis-pour-des-caricatures-antisemites-sur-son-site_75326/
Pas encore incarcéré, mais ça se rapproche...
Is it always like this ?
- Message n°45
J'ai déjà dû dire que j'adorais Lewis Caroll.
Auteur d'"Alice au pays des merveilles" et de "De l'autre côté du miroir".
Walt Disney en a fait un desin animé pour les enfants, dont sont extraits les vidéos ci-dessous.
Je vous recommande néanmoins de lire les ouvrages orignaux, ne s'adressant pas seulement aux enfants.
Temple du non-sens anglais, au multiples jeux de mots et références historiques, non reproduits dans le dessin animé de Walt Disney, qui mélange des extraits des deux ouvrages..
Je déconseille le flm grand spectacle de Tim Burton, beaucoup de moyens, d'effets spéciaux, mais l'âme et la poésie de l'oeuvre originale ont complètement disparu.
On reconnaîtra le chat de mon avatar.
Sinon, joyeux non-anniversaire à tous !
Auteur d'"Alice au pays des merveilles" et de "De l'autre côté du miroir".
Walt Disney en a fait un desin animé pour les enfants, dont sont extraits les vidéos ci-dessous.
Je vous recommande néanmoins de lire les ouvrages orignaux, ne s'adressant pas seulement aux enfants.
Temple du non-sens anglais, au multiples jeux de mots et références historiques, non reproduits dans le dessin animé de Walt Disney, qui mélange des extraits des deux ouvrages..
Je déconseille le flm grand spectacle de Tim Burton, beaucoup de moyens, d'effets spéciaux, mais l'âme et la poésie de l'oeuvre originale ont complètement disparu.
On reconnaîtra le chat de mon avatar.
Sinon, joyeux non-anniversaire à tous !
Is it always like this ?
- Message n°46
En Angleterre, on utilise les expressions "Fou comme un chapelier", lié au fait que dans le passé, les chapeliers lors de la réalisation de leurs chapeaux s'intoxiquaient avec des vapeurs de mercure, entraînant hallucinations, démence.
Pour "Fou comme un lièvre de mars" (wikipedia):
"« Fou comme un lièvre de mars » (Mad as a March hare) est une expression courante à l'époque de Carroll ; elle figure dans le recueil de proverbes de John Heywood en 1546. Martin Gardner explique dans The Annotated Alice que l'origine de ce proverbe est une croyance populaire sur le comportement des lièvres au début de la période de reproduction, qui s'étend de février à septembre en Angleterre. Au début de cette période, les femelles qui ne sont pas réceptives repoussent les assauts des mâles avec leurs pattes de devant. Cela a été interprété à tort comme des combats prénuptiaux de mâles."
D'où les deux personnages..
Pour "Fou comme un lièvre de mars" (wikipedia):
"« Fou comme un lièvre de mars » (Mad as a March hare) est une expression courante à l'époque de Carroll ; elle figure dans le recueil de proverbes de John Heywood en 1546. Martin Gardner explique dans The Annotated Alice que l'origine de ce proverbe est une croyance populaire sur le comportement des lièvres au début de la période de reproduction, qui s'étend de février à septembre en Angleterre. Au début de cette période, les femelles qui ne sont pas réceptives repoussent les assauts des mâles avec leurs pattes de devant. Cela a été interprété à tort comme des combats prénuptiaux de mâles."
D'où les deux personnages..
Is it always like this ?
Birmancat- Messages : 3064
- Message n°49
Pour prendre de la distance l'humour aide toujours. Ça se passe dans une maison de retraite. L'humoriste est malheureusement parti trop vite.
Birmancat- Messages : 3064
- Message n°50
En voici une autre, attention à l'accent... les images ne sont pas de première qualuté.
|
|