ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
RnRrider
joma2
Fred1208
7 participants

    Superfun stop drinking !

    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Superfun stop drinking !

    Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 14:48

    Bon, c'est juste pr rire, ms je me passerais volontiers de cette saloperie de sep parfois. Hier invitée à dîner chz des voisins, je me permets pr une fois de boire un peu trop ms qd mm ils habitent à 15m ! Difficile de rentrer chz moi, ms surtt envie de vs savez quoi en pleine nuit et ... je me suis cassée la gueule, bien, la totale, ds la douche (ça vaut mx que ds les chiottes !) Ma sooeur (chz moi en vacances) paniquée par le bruit, moi "ms non, c'est rien c'est rien" ms j'ai un gros bleu sur la cuisse et j'en ai marre de ne plus pouvoir tenir debout ap qq verres. J'aimais bien parfois, autrefois, exagérer...
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 20:44

    Bon, en fait c'est pas drôle du tout et j'aurais dû mettre ça ds une autre rubrique, sorry.
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Fred1208 Sam 1 Mai 2010 - 20:55

    Il est vrai que dans symptômes, c'est plus approprié Wink



    Is it always like this ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 21:18

    Oh ça va, si j'arrive encore à en rire... Ms j'étais bien faite qd mm Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 5:49

    Ca ne me plaît pas du tt de voir mon histoire déplacée ds la page symptômes, du coup elle devient triste et je ne sais plus si je dois en rire. Ms c'est sûr que alcool et sep ne font pas bon ménage, déjà q'en tps normal on marche de travers, alors je vs dis pas av 2 verres (!!!) en trop ! Un jour, comme je marchais de travers, une femme a proposé de m'aider ds la rue, et je lui ai répondu "pas besoin, ma voiture est juste là", elle a fait une drôle de tête, et moi j'éprouvais un sentiment mêlé de mortification et de mdr. C'est comme ça la vie av une sep !
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  joma2 Dim 2 Mai 2010 - 9:01

    Vas y molo sur la bibine M-pascale. Il faut garder toute ta tete Razz Smile On en a besoin par ces temps difficiles.


    Dernière édition par joma2 le Dim 2 Mai 2010 - 20:21, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 9:18

    MPascale a écrit:je me permets pr une fois de boire un peu trop

    J'ai dit pr une fois, pi y z'avaient sorti le Champagne, difficile de refuser........ Ca fait coinços et mauvaise tête, j'aime pas. Dc j'ai été obligée d'abuser, ms ça ne m'arrive plus jamais promis
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  RnRrider Dim 2 Mai 2010 - 15:24

    T'as fait ta punk ! Laughing


    Dernière édition par RnRrider le Mar 4 Mai 2010 - 15:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:53

    Non, c'est pas vraiment le genre de mes voisins, mais bon, je ferai plus gaffe désormais !
    avatar
    Sepasorcier


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Sepasorcier Mar 4 Mai 2010 - 12:02

    Bonjour l'amie MP!
    j'espère que tout beigne pour toi!
    Je constate que T'as chargé en douceur!!! Lololol.
    @+
    Tao
    Tao


    Messages : 193
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 53
    Localisation : MARSEILLE - 13

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Tao Mar 4 Mai 2010 - 14:47

    Pour reprendre un des thèmes de la répression alcoolique (lol) : “tu t'es vue quand t'as bu !” drunken
    Evil or Very Mad
    Désolé c'était trop tentant Mme. J'ai eu à faire face à ce genre de remarques. Je comprends mais drunken quand même.
    Essaies 0 811 91 30 30 plutôt que la maltraitance envers ton corps lol !

    Tao


    Dernière édition par Tao le Mar 4 Mai 2010 - 16:02, édité 3 fois



    La seule façon de lutter contre l'obscurité 
    est de répandre la lumière ...
    izuba
    izuba


    Messages : 523
    Date d'inscription : 28/04/2010

    Superfun stop drinking ! Empty avec modération encore!

    Message  izuba Mar 4 Mai 2010 - 15:26

    Bon alors là, faut-il modérer la consommation ou modérer le forum?
    Moi aussi Maripax j'ai arrêté de fumer du tabac because plus de jambe, actuellement plus de clops mais plus de jambe non plus....
    Par contre j'ai remarqué qu'avec 2 verres de rouge pdt repas du soir ma jambe droite se meut mieux...avec un ptit pèt également: alors je bois et je fume avec beaucoup de modération.
    Lors des fêtes: fauteuil roulant, c'est plus sûr!
    On est déjà malade si en plus on doit vivre comme des nonnes merci!
    Tu vas voir pour la danse de St Guy!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 7:41

    Tao a écrit:Pour reprendre un des thèmes de la répression alcoolique (lol) : “tu t'es vue quand t'as bu !” drunken
    Evil or Very Mad
    Désolé c'était trop tentant Mme. J'ai eu à faire face à ce genre de remarques. Je comprends mais drunken quand même.
    Essaies 0 811 91 30 30 plutôt que la maltraitance envers ton corps lol !

    Tao

    Pas de malatraitance, un rare petit excès, ça va, je ne suis pas entrée ds la phase alcoolo (enfin je crois) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 7:47

    Sepasorcier a écrit: Bonjour l'amie MP!
    j'espère que tout beigne pour toi!
    Je constate que T'as chargé en douceur!!! Lololol.
    @+

    Oh ça va !!! On m"a tjs dit q'il y avait des trésors insoupçonnés en chacun de ns, j'en ai p'tet trouvé un, laisse-moi rêver...
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 9:06

    le neuro me dit souvent mener une vie normale.......alors je mène une vie normale......et une vie normale sans apéro......c'est pas une vie !!!

    bon d'accord, faut pas rentrer a quatre pattes à chaque fois mais puis qu'on a des fauteuils........
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 9:31

    [size=18]le neuro me dit souvent mener une vie normale.......alors je mène une vie normale......et une vie normale sans apéro......c'est pas une vie !!!

    bon d'accord, faut pas rentrer a quatre pattes à chaque fois mais puis qu'on a des fauteuils........


    D'abord, je n'avais q 15m à parcourir !
    Pi tte façon je me retrouve à 4 pattes rien q'en arrosant mes tomates, alors... C'est bien tt pareil, sf q si je dis q c'est en arrosant mes tomates ça passe mx.
    Je f'rais p'tet bien, ms pr le mmt, je n"assume pas de passer au stade fauteuil. Pi de tte façon, en fauteuil ds le jardin, entre les tas laissés par les taupes et les herbes folles, je ne vois pas bien !
    [/size]


    Dernière édition par MPascale le Mar 18 Mai 2010 - 7:39, édité 1 fois
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Superfun stop drinking ! Empty stup smocking

    Message  dane83 Mer 5 Mai 2010 - 20:13

    merci MP je viens de bien rire et cela fait du bien pour la circulation sanguine..je viens de passer une semaine chez ma fille et sans alcool c est interdit chez elle mais en une semaine j ai quand même reussie a tomber sur le front et le genou..elle m a vue rentrer en catastrophe quand je suis allée faire les courses.. ..arrivée devant la porte de l entrée au rez de chaussée je n avais pas le temps de mettre la clé et de prendre l ascenseur..aussi j ai arrose un peu plus le sol...il pleuvait cela ne se voyait pas mais le caleçon beige mouille n était plus tres beige...
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 7:52

    En langage de neuro-urologue, ça s'appelle le "syndrome de la clé", n'est-ce pas encore une fois à mourir de rire ?
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  dane83 Jeu 6 Mai 2010 - 13:15

    hier j ai envoyé le mail du Dr G a mon fils ,puisque la parisien c est lui donc il est ok pour faire le chemin avec moi entre le doppler(3kms)l anesthesiste(3kms ) et la dr G (3kms) cela va etre époustouflant..bon il a des grandes jambes ,je vais encore courir dans la métro.sinon il m a dit maman "tu fais partie des personnes a risque" .et oui je fume donc "faut arreter de fumer.!!!"
    alors je suis allergique aux patchs , j avais essaye et chaque patch me fait une superbe marque...pour l été ici sur la plage :impressionnant!!
    la volonté je n ai aucune volonté je ne sais plus comment faire pour me débarrasser de ce vice...au niveau alimentation pas de problèmes,je respecte des regles ....mais au niveau tabac c est trop difficile!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 13:28

    Pr arrêter de fumer, une seule solution : la conviction. Les patch ne servent à rien, puisque c'est la nicotine qui tue tes jambes, dc q'elle arrive via clope ou patch, c'est pareil. Moi j'avais essayé patch, douleurs au jambes à mourir avt q je ne réalise q c'était à cause des patches....
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  dane83 Jeu 6 Mai 2010 - 14:53

    j ai un caractère de cochon naturellement alors sans nicotine!!!! c est plus lamentable...bon j ai un mois pour decider stop le tabac..je prendrais du lexomil pour me calmer...j ai deja le brouillard dans le cerveau cela ne me changera pas!!!!
    Tao
    Tao


    Messages : 193
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 53
    Localisation : MARSEILLE - 13

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Tao Jeu 6 Mai 2010 - 17:52

    Nan, nan faut pas qu'elle arrête en ce moment, elle va prendre du poids et c'est la belle saison qui arrive !

    Tao

    Ps : Superfun stop drinking ! 1271670451_pas_content Ce serait mieux sans ! (la cig.)



    La seule façon de lutter contre l'obscurité 
    est de répandre la lumière ...
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Fred1208 Jeu 6 Mai 2010 - 18:30

    Bonsoir Dane83,

    Tu peux essayer l'acuponcture, c'est grâce à cela que j'ai arrêté, il y a plus de 20 ans..

    Bon il est sûr que si tu n'as pas envie, cela ne sert pas à grand chose, mais cela te permet de te calmer significativement.
    Enfin moi, cela m'avait beaucoup aidé.

    Bonne soirée,

    Fred



    Is it always like this ?


    Contenu sponsorisé


    Superfun stop drinking ! Empty Re: Superfun stop drinking !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:38