ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+6
Christophe L
Liseline
Cattleya31
Fred1208
Domyleen
ceducz
10 participants

    Essais européens phase 2B

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Mer 6 Sep 2017 - 14:00

    Finalement, il semblerait que le cours ait été suspendu...
    J'ai pensé qu'il ne s'agissait que de successions de réservations à la baisse...
    Bref, passons..

    Il semblerait aussi que Geneuro avait obligation de publier ces résultats le plus vite possible..

    Ils analysent ces résultats intermédiaires (hypothèse mode d'action plus lent), continuent de compiler des données (remyélinisation ?) et publieront des "peer review" scientifiques quand plus de résultats..

    Souhaitons qu'on en sache plus rapidement..



    Is it always like this ?

    avatar
    ceducz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/03/2016

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  ceducz Mer 6 Sep 2017 - 17:44

    Salut à tous !

    Merci Fred1208 pour toutes ces infos.
    Autant te dire que ta "colère" est partagée, même si moins précise dans les détails.

    Ayant lu une info judiciaire ce matin concernant le renvoi en correctionnelle des labos Servier (dans le cadre du médicament Mediator), peut-être que le sujet qui nous intéresse ici est un "dommage collatéral" de cette annonce !?

    Ils ont peut-être essayé de pas se faire noyer dans la marée Servier/Mediator... ? ?

    Christophe L aurait peut-être des infos officieuses ?

    Bon courage à tous !!!!!!! Smile

    P.S. : Domyleen ou un modo, comment puis-je refermer cette p**** de fenêtre de tchat de ce forum ? Ouverte par accident, je ne m'en débarrasse qu'en me déconnectant...
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Mer 6 Sep 2017 - 21:19

    Hello,

    Non je ne crois pas qu'il y ait un lien entre les soucis de Servier avec le mediator et l'étude. C'est Geneuro qui pilote. Je ne sais pas si Servier sera condamné ou pas.
    Il va se passer du temps avant qu'on sache.

    De mon point de vue, cela n'aura pas d'influence sur Geneuro, qui j'espère d'ici le verdict aura obtenu une AMM.

    Pour fermer la fenêtre du chat, il faut cliquer sur le cadre supérieur de celui-ci.



    Is it always like this ?

    Christophe L
    Christophe L


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 58
    Localisation : ST MALO

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty le silence m'est pesant

    Message  Christophe L Jeu 7 Sep 2017 - 19:42

    Bonsoir a tous Cool

    je reconnais avoir fait preuve d'un silence assourdissant après les dernières communications dont vous avez eu connaissance.
    Il est vrai que je me sens doublement concerne, d'abord comme vous en tant que malade et aussi comme l'un des promoteur de ce sujet dont l'objet remonte a au moins vingt ans.
    En fait, j’étais fou de rage de la nullité de cet article et de son contenu lesquels, rapportés a nos espoirs rendaient la communication désastreuse.
    Certes on parle de science, et rien n'est garanti, mais toute une frange de résultats de la phase 2a et toute les publications que j'ai vu apparaitre depuis 1998 ne peuvent être ignorées et négligées de la sorte.
    Il faut que cette piste rétrovirale endogène continue  et je ne supporte pas de la voire en danger de la sorte sur l'autel de la stratégie financière et de com.
    Cela étant écris, Ceducz, je n'ai aucune info "officieuse" en mon savoir, et même si je suis proche de l'inventeur de cette piste, j’évite de lui poser trop de questions sur l'actuelle stratégie car je sais qu'il ne peut actuellement rien dire et je me refuse, même si cela me fait mal a le mettre en danger.
    le situation est chaude et illisible, et impose la plus grande prudence dans ce qu'on écrit et qui est lu.
    Il est évident que lorsque les feux passeront au vert vous serez tous informés quel que soit la nature du résultat final.
    En attendant, je uis comme vous tous, j'attends et je prend des allures de bouilloire.
    Bonne soirée à tous
    Christophe L bounce bounce Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Domyleen Sam 9 Sep 2017 - 17:14

       Un article qui ne m'a pas plu sur un blog:

       

    Coup de bambou en vue pour GeNeuro

    Lundi, 28 Août 2017 09:49 | Écrit par g-station | 

    L'étude clinique de phase IIb menée actuellement par GeNeuro et Servier avec GNbAC1 chez des patients atteints de sclérose en plaques récurrente-rémittente a livré de premiers résultats décevants. Il n'y a pas de différence statistique significative à 6 mois entre le candidat et le placebo sur le critère principal d'évaluation de l'étude, la réduction du nombre de lésions cérébrales prenant le contraste au gadolinium mesurées par IRM, ni sur les autres mesures IRM de neuro-inflammation. Maigre consolation à ce stade, le traitement est bien toléré.

    "Compte tenu du mécanisme d'action unique et de la pharmacocinétique du produit, l'étude se poursuit comme prévu afin d'explorer les bénéfices thérapeutiques potentiels du GNbAC1 sur les mesures IRM et cliniques, incluant d'éventuelles propriétés remyélinisantes", indique le management de la société genevoise, qui prévoit des résultats complets sur 12 mois au premier trimestre 2018.

    L'étude de phase 2b sur la sclérose en plaques (baptisée CHANGE-MS) est réalisée en double aveugle contre placebo sur 270 patients traités dans des centres cliniques de douze pays d'Europe. Le critère principal d'évaluation à 6 mois mesurait l'efficacité sur la base du nombre de lésions inflammatoires évaluées par IRM cérébrale. Le directeur de l'étude a laissé entendre que son approche novatrice non immunosuppressive rend "possible que l'action thérapeutique soit plus lente qu'avec les autres traitements" et invite à attendre les résultats à 12 mois pour se forger une opinion définitive. Même commentaire chez Servier qui veut attendre les données à 12 mois.


    GeNeuro teste en parallèle son candidat GNbAC1 en phase IIa dans le diabète du type 1, avec des résultats attendus au troisième trimestre 2018. Le PDG Jesus Martin-Garcia va tenter de rassurer la communauté financière lors d'une conférence téléphonique prévue dès 15h00 cet après-midi.

    Une période d'incertitudes

    L'action est incotable à l'ouverture devant l'afflux d'ordres vendeurs. Bryan Garnier a coupé sa valorisation de 18,20 à 9 euros ce matin, en réaction à la mauvaise nouvelle. "Notre valorisation de la société repose exclusivement sur GNbA1C dans la sclérose en plaques récurrente-rémittente", explique l'analyste Eric Le Bérigaud. "Après les résultats annoncés ce jour, l'action va devenir extrêmement spéculative, au moins jusqu'à la publication des résultats sur 12 mois", ajoute-t-il après avoir ramené sa probabilité de succès de 30 à 15%. Le candidat a peut-être plus de potentiel dans la sclérose en plaques graduelle secondaire ou en combinaison...



      http://sep.g-station.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1328:coup-de-bambou-en-vue-pour-geneuro&catid=1:latest-news&Itemid=79
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Mar 12 Sep 2017 - 15:41

    Indépendamment de l'opinion que peut se forger chacun de Geneuro, une chose est certaine, la plupart des revues, sociétés financières qui parlent de Geneuro ne savent rien ou pas grand chose des sociétés biotech dont ils parlent.

    C'est toujours pour eux un placement très, trop spéculatif pour leurs clients, et ils ne conseillent à l'achat que quand ils sont certains d'une AMM.

    De même, leurs spéculations de probabilités de réussite (30/15/10 ou 5% n'ont aucun fondement réel c'est juste la traduction de leurs craintes sur le sujet.

    Si cela finit par déboucher, les mêmes changeront leur fusil d'épaule du jour au lendemain.

    Crédibilité proche de zéro.



    Is it always like this ?

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Mar 19 Sep 2017 - 12:56

    La messe n'est pas encore dite.

    Geneuro présentera à l'ECTRIMS en octobre ses résultats à 6 mois :

    http://www.geneuro.com/data/news/geneuro-cp-ectrims-fr.pdf

    "inclura des analyses post-hoc étayant l’hypothèse d’un effet retardé de GNbAC1 et d’une action au niveau du système nerveux central."


    "étayant".


    Si c'est le cas, ce pourrait être in fine l'excellente nouvelle que nous attendons tous et l'espoir de peut-être en sortir un jour...



    Is it always like this ?

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Sam 7 Oct 2017 - 9:09

    Ce sera le 28 octobre à 9h30 :

    http://www.professionalabstracts.com/ectrims2017/iplanner/#/grid



    Is it always like this ?

    avatar
    troishuit


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/07/2015

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  troishuit Sam 28 Oct 2017 - 9:04

    http://www.geneuro.com/data/documents/GNC003-WK24-MSPARIS2017.pdf


    http://www.geneuro.com/data/news/GeNeuro-CHANGE-MS-6m-Data-Presentation-MSParis2017-FR.pdf

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    http://www.geneuro.com/fr/investisseurs-fr/documentation/presentations-fr
    avatar
    ceducz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/03/2016

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  ceducz Sam 28 Oct 2017 - 9:13

    Merci trois-huit !!!

    J'étais en train de fouiller la librairie du congrès ectrims...
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Sam 28 Oct 2017 - 9:23

    YES  !!

    Merci !!  Smile



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Domyleen Dim 29 Oct 2017 - 20:12

        Bonne trouvaille, Merci Trois-Huit!  Very Happy
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Jeu 21 Déc 2017 - 20:24

    21/12 2017, dernière visite du dernier patient de la phase 2b.

    Puis compilation des données, puis résultats définitifs fin Mars 2018

    http://www.boursorama.com/actualites/derniere-visite-de-l-8217-etude-change-ms-et-declenchement-du-paiement-d-8217-etape-de-12-m-par-servier-2c5a0d26f9257a8fe1572e91b71da9cd



    Is it always like this ?

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Mar 27 Mar 2018 - 16:43

    Résultats finaux positifs phase 2b, j'ai envoyé une newsletter :

    http://www.geneuro.com/data/news/GeNeuro-CP-positive-12m-results-CHANGE-MS-FR-1-.pdf

    A venir, lancement phase3 Europe avec Servier SEP rémittente, lancement probable US phase 2/3 SEP progressive avec?

    Bonne journée.



    Is it always like this ?

    HIGHHOPE
    HIGHHOPE


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  HIGHHOPE Mer 28 Mar 2018 - 7:46

    ☀Merci Fred. J'ai envoyé les  liens vers la présentation en anglais et le communiqué de presse de GeNeuro à Msnewstoday.
    Il faut faire du bruit autour de cette révolution cheers
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Liseline Mer 28 Mar 2018 - 12:08

    Merci pour cette excellente nouvelle ! Mais pour moi le lien que tu as posté, Fred, ne fonctionne pas...

    Lise



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.
    HIGHHOPE
    HIGHHOPE


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  HIGHHOPE Mer 28 Mar 2018 - 15:04

    Pour liens vers la présentation et conférence téléphonique du 26 mars 2018, essayez (en copiant et collant) :

    http://www.geneuro.com/fr/investisseurs-fr/documentation/presentations-fr

    et le communiqué de presse en une sous actualités :

    http://www.geneuro.com/fr/accueil


    sunnysunnysunny
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Mer 28 Mar 2018 - 18:45

    Le lien :

    http://www.geneuro.com/data/news/GeNeuro-CP-positive-12m-results-CHANGE-MS-FR-1-.pdf



    Is it always like this ?

    spongebob
    spongebob


    Messages : 57
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  spongebob Jeu 29 Mar 2018 - 7:03

    Merci pour toutes ces infos porteuses d'espoir !!

    Vu que ça a l'air d'apporter des supers résultats, est ce que l'on a une chance de voir rapidement un médicament sur le marché ?

    Est ce que vous savez si, selon la théorie développée ici, toutes les SEP sont considérées comme d'origine virale ou est ce seulement une "famille" de SEP ?
    HIGHHOPE
    HIGHHOPE


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  HIGHHOPE Jeu 29 Mar 2018 - 9:12

    Bonjour,

    En faisant une recherche sur la toile j'ai trouvé cet article paru le 27 mars 2018 dans l'AGEFI journal suisse auquel il faut être abonné pour accéder à la version complète.

    Je mets le lien vers un extrait de l'article, en espérant que GeNeuro l'ajoutera sur son site sous "actualités/la presse en parle" :

    http://www.agefi.com/quotidien-agefi/une/detail/edition/2018-03-27/article/sclerose-en-plaques-geneuro-quasi-au-but-472805.html

    Allez du courage à tout le monde ça avance!!!

    sunny sunny sunny sunny sunny
    HIGHHOPE
    HIGHHOPE


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  HIGHHOPE Jeu 29 Mar 2018 - 17:39

    HIGHHOPE a écrit:☀Merci Fred. J'ai envoyé les  liens vers la présentation en anglais et le communiqué de presse de GeNeuro à Msnewstoday.
    Il faut faire du bruit autour de cette révolution cheers
    https://multiplesclerosisnewstoday.com/2018/03/29/ms-trial-geneuro-and-servier-antibody-limits-brain-shrinkage/

    Cet article reprend le communiqué de presse de GeNeuro et Servier du 26.3.2018
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty E-NOR-ME

    Message  Fred1208 Mar 17 Avr 2018 - 16:23

    Nous en sommes au tout début mais :

    1 C'est la première fois qu'on aurait mis le doigt sur une (la?) cause de déclenchement de la SEP

    2 c'est la première fois qu'on saurait STOPPER le processus

    3 C'est la première fois qu'on saurait bloquer la neurodégénération, aboutissant au handicap.

    4 Le taux de remyélinisation n'a jamais été constaté auparavant.

    5 Aucun effet secondaire

    6 Possible soution pour beaucoup de maladies autoimmunes


    Dernière édition par Fred1208 le Mar 17 Avr 2018 - 16:31, édité 1 fois



    Is it always like this ?

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Fred1208 Mar 17 Avr 2018 - 16:29

    J'avais compilé tous les retours de Truk pour la 2a.

    C'est peut être un effet placebo.

    Ou pas Wink

    "Bonjour, grâce à Joma2 et ces lumières, je vais pouvoir participer à vos débats.
    Diagnostiqué en 84, interféron durant 8 ans avec effets secondaires durant tout ce temps, sans traitement depuis 14 ans, j'ai été engagé dans cette étude par le Dr. Lalive suite à la défection d'un autre candidat.
    Dès la première injection, plus de symptôme SEP durant 9 jours excepté une fatigue chronique permanente puis, ils sont revenus progressivement l'un après l'autre. Ils = fatigue chronique, fourmillements généralisés, marche et élocution saccadée, hypersensibilité de la région abdominale, crampes nocturnes des jambes, je précise.
    2ème injection, plus de symptôme SEP durant 23 jours, puis retour progressif mais moins intense. La fatigue chronique est toujours, heureusement peut être, parce-que sans elle, j'en ferait trop. 3ème injection hier, commentaire bientôt.
    Amitiés"

    "Bonjour,
    4ème injections, RAS. Les fourmis et les crampes ne reviennent pas entre les injections.
    La fatigue me limite dans les activités de la vie courante, elle m'oblige à faire des poses plusieurs fois dans la journée et le soir, dodo à 21 h. C'est pas folichon mais c'est mieux qu'avant.
    Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ne sente pas de bienfait, peut-être qu'avec le temps...
    Amitiés?"

    "Bonjour,
    En ce qui me concerne, je confirme qu'après 4 injections, je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Que mes mouvements sont devenus plus fluides, moins saccadés et que je résiste mieux à l'effort.
    Dans la durée je ne sais pas mais j'ai confiance.
    Je n'ai rien changé entre les injections, mais comme je me sens bien, j'en fais un "tout petit peu" plus, cela se passe bien et j'ai du plaisir.
    Le repos, c'est plusieurs fois par jour et une bonne dizaine d'heures la nuit. Repos veut dire levez les jambes, position horizontale et lire, dormir un peu en fin de matinée et après le repas.
    Ce traitement me convient. En tout cas, j'aime à le croire."

    Bonjour a tous,
    5 ème injection. Trois semaines ont passé. Pas d'effets secondaires. Malgré la canicule, je reste actif, je réalise que je me sens bien, en tout cas bien différent des années précédentes. J'ai toujours ces bobos qui vont et qui viennent, coup de fatigue, douleurs fantôme, sauts d'humeur, mais en général, la plupart du temps, je me sens différent et plutôt bien.
    Weit and see
    Amitiés."

    "Bonjour à tous,
    Lara, merci pour ces confidences, je peux te dire que je vis ce traitement un peu comme toi. Je me réjouis de chaque rendez-vous, je sens que tous ce que j'entreprends est plus fluide et il ne tient qu'à moi de bien me tenir entre repos et activité. Une chose est sûre, mes capacités physiques ont évolués.
    Amitiés"

    "Bonjour à tous,
    Et voilà, 2013 touche à sa fin, elle aura été exceptionnelle, la plus belle de toutes depuis bien longtemps. À part l'injection du mois de novembre, qui n'a pas tenu sa promesse et qui ma laissé repartir dans mon état antérieur avec fourmis courbatures et autres gâteries diverses et variées.
    L'injection de décembre a remis de l'ordre dans tous ça, et c'est très bien, cela m'a permis de me souvenir dans quel état j'étais avant.
    J'espère que ce programme aura une suite, dans les plus brefs délais, afin que beaucoup d'autres SEPeux puissent en profiter avant d'avoir les handicaps les plus lourds.
    Bonne année 2014 et courage, tant qu'il y a vie il y a espoir.
    Amitiés."

    "Bonjour l'autre Fred,
    L'injection de rétrovirus endogène HERVÉ W/7q, ne me demande pas la recette, je ne la connais pas.
    Tu auras compris que sur moi, les effets de ce traitement sont extraordinaires, je suis totalement réceptif à ces anti cors, au point que les symptômes les plus désagréables de la SEP ne sont plus ressenties et sans aucun effet secondaire.
    Ressenties, parceque en novembre cela n'a pas marché et du coup j'ai vécu ce mois comme avant le traitement.
    C'est pour cette raison que je souhaite vivement que ce programme continu, avec d'autres patients, afin qu'il profite au plus grand nombre.
    Bonne année et que tes vœux se réalisent.
    Amitiés"

    "Bonjour à tous,
    Merci pour toutes ces informations.
    Ma 11ème injection à de nouveau tenu sa promesse, la 12ème, j'ai été la chercher à pied, le fauteuil est resté dans la voiture et j'ai fait les couloirs de l'hôpital à pied. Ça surprend, j'avais l'impression d'être plus grand...
    Je dirais que je me sens nettement mieux, je peux de nouveau faire plus, je peux m'accroupir et me relever sans aide et sans me tenir aux murs.
    J'espère vivement "qu'ils" ne nous laisseront pas tomber, c'est le cas de dire. J'ai vécu une année particulière et cela a été vu par mon entourage.
    Alors, à très bientôt pour la phase 3 ?
    Amitiés"

    "Bonjour à tous,
    Lundi 17 février visite de fin de tests, IRM, pas d'injection, c'est fini...
    Des jeudi, les fourmis sont revenues dans les mains, vendredi dans la tête, samedi dans le tronc et dimanche tout est au rendez-vous.
    Il s'agit de sensation de surface, à l'intérieur il n'y a pas, ou peu, de changement excepte que la marche a déjà commencé à faiblir.
    Psychologiquement il est très difficile de savoir que quelque chose existe sans pouvoir en profiter.
    Je sens déjà que ça va être dur sans traitement. Je suis revenu au point de départ et c'est pas cool, vivement des nouvelles pour la suite de cette recherche.
    amitiés."

    "Bonjour,
    Récapitulation:
    La premier injection d'anticorps a eu pour effet de réduire mes symptômes SEP durant 15 jours, puis ils sont revenus. La deuxième, les a réduit de 20 jours, puis ils sont revenus. Dès la troisième injection les symptômes ont disparu jusqu'à l'injection suivante et ce jusqu'à la 10ème.
    Au moment de cette 10éme injection j'ai fait une grippe qui a duré une semaine, à la fin de cette semaine de grippe, les symptômes de la SEP sont revenus jusqu'à l'injection suivante.
    Le jour de la 11ème injection les symptômes SEP ont de nouveau disparu. La 12ème, pas de symptôme SEP durant 35 jours puis, les symptômes SEP sont revenus

    En résumé:
    Avec les anticorps, pas de SEP. Sans les anticorps, symptômes SEP.
    Durée des effets des anticorps, 6mg par kg. environ 35 jours.
    Effet des anticorps sur la SEP, pratiquement instantané.
    Effet secondaire, aucun.

    Mes symptômes SEP:
    Fourmis dans les mains, dans la tête et dans le tronc.
    Les mains sont comme gantées et la coordination est incomplète.
    La marche est saccadée, mal assurée et limitée à moins de 300 m.
    Fatigue chronique évidente.
    Crampes nocturnes.
    Déficit d'attention important.

    Les injections d'anticorps ont supprimé sans délai tous ces symptômes...
    De plus, sous injection, je peux marcher sans aide plus de 500m.
    Alors, s'il vous reste quelques doses, ne les jetez pas, je suis preneur.
    S'il est possible d'avoir une injection par mois jusqu'au test suivant, la aussi, je suis preneur.
    Amitiés."

    "Bonjour,
    Un peu de temps a passé, j'ai cherché a obtenir un prolongement de l'essai jusqu'au 2b, mais ce n'était pas prevu dans le protocole.
    Ce qui est prévu, debut de la phase 2b des janvier 2014.
    Il est regrettable que le protocole n'ai pas prevu un prolongement pour ceux qui l'aurait
    souhaite, cela aurait donné des informations supplémentaires.
    Il va falloir attendre encore 9 mois, c'est long et difficile. Un fois que l'on a de nouveau
    goûte au bien être, c'est dur."



    Is it always like this ?

    spongebob
    spongebob


    Messages : 57
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  spongebob Mar 17 Avr 2018 - 16:36

    Vu les résultats publiés, il semblerait que ce soit plus que l'effet Placebo !! :-)
    Merci pour ce témoignage !!
    Birmancat
    Birmancat


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 02/06/2018

    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Birmancat Mar 5 Juin 2018 - 7:05

    Très  courte vidéo  avec M. Perron sur ces résultats (juste pour entendre dire que c'est la première fois!)

    Contenu sponsorisé


    Essais européens phase 2B - Page 2 Empty Re: Essais européens phase 2B

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:58